Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:30

Je t'avouerais que je suis assez nulle en code ><' Ton rang ne bug plus, il n'y a simplement pas de couleur... Pour la signa' je vais essayer de voir ça, mais je ne te promet rien. :cr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:33

je pense que tu as dû annuler le html ou un truc du genre, car ma signa marche très bien normalement, c'est bon cousine j'ai réussi tout seul. il me suffisait de couper, enregistrer, coller. :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:36

ah non, non, non, je n'ai rien fait moi... Mais comme seule ta signa bug c'est toi qui as du faire un truc :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:51

enfin, ça va, ça remarche c'est le principal. bref, va répondre au rp de lili méchante, tu la fais attendre ! FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 3 1163037722
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:52

Moi j'ai bientôt finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:53

je peux pas, je dois partir à l'instant FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 3 3318844168 tennis oblige :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:55

cousine d'amour, bon tennis j'ai envie de dire. eryn. on va faire quinze posts rp en une journée à ce rythme-là. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:56

xD ouai je le sens bien sa aha :ord:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 13:01

jaja. faudra penser à nous inscrire aux top-site hein, pour faire affluer les membres. :ce: et me mettre dans le staff pour gérer cet afflux. FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 3 1163037722
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 13:03

Vous savez ce qui manque ? ( Eli tape l'incruste xD )
Un trombi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 13:08

faut que je le mette ? car c'est moi le roi du flood. FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 3 1163037722
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 13:13

Si t'es le roi, soit le roi et met un trombi (:
( Dit la fille qui n'osera pas mettre sa photo xD )
Revenir en haut Aller en bas
William R. Giovanni

William R. Giovanni

I'mYourTeacher


ϟ parchemins : 40

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:20

Eryn C. Rosier a écrit:
Moi j'ai peuur de personne Very Happy je veux bien un lien avec toi Very Happy

Peur de personnes? Même pas d'un jeune professeur aux allures louches et légèrement pervers ? :srr:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 18:22

Moi j'ai pas peur des pervers, surtout pas avec Johnny Depp :ag:
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 18:37

La seul personne dont elle a peut c'est moi :srr: --> je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 18:39

jaja, c'est pas super mon rp mais il est fait. en espérant que ça te plaise un minimum. notre discussion m'a donné l'inspiration. :cr:
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 18:45

haaan, je sens que ce rp va avoir la classe :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 18:47

la classe comme nous quoi. bref, je vais regarder paul et à mon retour j'espère avoir ma réponse, tu as pas intérêt à traîner mon hamster ! :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 18:48

ça je te promet rien, mon serpent :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 18:49

si tu as pas le choix. tu as promis, à tout à l'heure. je suis parti, je vois plus les messages d'après. :ce:
Revenir en haut Aller en bas
William R. Giovanni

William R. Giovanni

I'mYourTeacher


ϟ parchemins : 40

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 19:16

Elizabeth L. Potter a écrit:
Moi j'ai pas peur des pervers, surtout pas avec Johnny Depp :ag:

Tu parles trop vite :bd:
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 19:50

t'as vu, natha, je suis la meilleure des cousines :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 20:02

Hum, hum, et depuis quand j'ai peur de toi Jealyn ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 20:05

PAUL EST EXCELLENT, A VOIR ! :cr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 21:18

BONSOOOOOIR FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 3 2129594211 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout beau, tout joli
» si tu étais ϟ bah oui, tu demandes à tout le monde si il était un sextoy lequel il serait.
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Portoloin :: Plume à papote-