Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
William R. Giovanni

William R. Giovanni

I'mYourTeacher


ϟ parchemins : 40

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:13

JE SUIS SI BEAU FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 2129594211
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:23

    William R. Giovanni a écrit:
    JE SUIS SI BEAU FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 2129594211

    T'es pas beau, t'es... t'es... MAGNIFIQUE, MERVEILLEUX, FANTASTIQUE... *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:24

En effet What a Face :bd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:37

TOTALEMEEEENT! :yh: :rt: :bd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 20:15

qui m'aime sur ce forum ? qui trouve que je suis un bon admin ? qui veut rp avez zaza ? si quelqu'un le veut qu'il lance le rp ! :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 20:16

tu nous fais une petite crise existentielle mon zaza ? :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 20:17

    Mais on t'aaaaaime touuuuus :cr: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 3458505197 FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 1839924927 FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 239769179 'Peux pas RP, j'suis même pas validée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 22:24

Mais on préfère quand même Johnny Depp :ce:
Revenir en haut Aller en bas
William R. Giovanni

William R. Giovanni

I'mYourTeacher


ϟ parchemins : 40

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 23:00

Johnny veut faire un topic où il fait une mini fête de Bienvenue pour lui-même FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 2129594211
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 23:37

Hum, s'il se déguise en pirate, ça pourrait se faire Embarassed
En tant que collègue, lorsque j'aurai fini ma fiche et serai validée, tu m'offrira un superbe lien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
William R. Giovanni

William R. Giovanni

I'mYourTeacher


ϟ parchemins : 40

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 2:05

J'ai 10 ans de plus que toi mais ça peut très facilement se faire si des étudiantes se font .. :hr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 8:55

Will, je fais notre RP dans la semaine ok ? :dk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 10:47

Oh c'est pas vraiment le problème mdr
Jsuis quand même plus vieille que nos supers élèves FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 2129594211
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 11:53

Zachary Weasley a écrit:
qui m'aime sur ce forum ? qui trouve que je suis un bon admin ? qui veut rp avez zaza ? si quelqu'un le veut qu'il lance le rp ! :ce:
Haan, un rp avec un Weasley ! Very Happy . Ca te tente ? Il faudrait qu'on se mpotte pour trouver un lien du feu de Dieu *___* . Puis Johnny aussi ... Je l'aime ! Il me faudra un sujet, Will ! Tu n'as pas le choix ! What a Face ... Ahem ! Bonjour à vous autres ! (:
Revenir en haut Aller en bas
William R. Giovanni

William R. Giovanni

I'mYourTeacher


ϟ parchemins : 40

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 17:17

Savannah P. Londubat a écrit:
Oh c'est pas vraiment le problème mdr
Jsuis quand même plus vieille que nos supers élèves FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 2129594211

Parfait Grace :bd: :px:


Et Saavnnah, je sens que ça va être très chien et chat notre relation.. Natalie Portman :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 10:00

han comme je kiff ce coloring que je viens de faire et d'appliquer sur mon avatar. :cr:
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:26

edith piaf a la classe quand même :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:30

han, fuck, nos membres chéris perdent de l'activité. on va pourtant lancer une intrigue, je vous en supplie, activez vos rps mes cocos ! :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:21

Perso j’attends la réponse de Jealyn (a)
Mais je vais essayer de me dégoter un deuxième rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:23

désolé à tout ceux à qui je devrais répondre, mais je me sens pas trop trop d'attaque aujourd'hui pour rp, mais promis bientôt :cr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:34

    MERDE à tout ceux qui passent le brevet demain (: *je m'auto-merde* :lv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:20

Jules Malefoy a écrit:
    MERDE à tout ceux qui passent le brevet demain (: *je m'auto-merde* :lv:

Merci, toi aussi :ce:
Il faudrait que je commence à apprendre mes repères FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 3318844168
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:23

MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 2129594211 :hr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:26

Ouh la la, j'ai tellement la flemme quoi :bv:
Là, je suis plus en mode loque et bronzette dans la piscine que prête pour le brevet :bj:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 5:59

Eh oui, à moins d'une heure je suis ENCORE là. Mais fallait que je vous le dis : MERDE, SHIT, SSCHEIßE, MIERDA, MERDA ...


Et je m'auto merde par la même occasion ( J'AI PEEEEUR FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 3208020552 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout beau, tout joli
» si tu étais ϟ bah oui, tu demandes à tout le monde si il était un sextoy lequel il serait.
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Portoloin :: Plume à papote-