Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  I_icon_minitimeDim 12 Juin - 20:02

Notre petit flood :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:40

Coucou les loulous :bril:
Alors, verdict face au forum ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:02

Bonjouur :ce: !
Je fais une pause fiche pour venir vous dire que ce forum est trop magnifiiique ! & dites, j'ai une question ... L'intrigue se passe bien en 1894 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:04

Hello, miss I love you
ça fait chaud au coeur merci beaucoup :bril:
Et pour l'époque c'est bien ça ! (: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  1456624009
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:06

Le Forum et tout simplement super, franchement il à l'air géniale qu'il me tarde que je finit ma fiche pour pouvoir rp avec vous et avoir tout plein de lien :ord:
alors une chose à dire vous avez fait du super bon boulot :pmp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:48

Il faut que je fasse mon histoire, les petits louups ... Rah ! Allez ! :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:53

Han, merci Eryn :bril:
J'espère qu'il marchera au long terme Wink

Courage Antigone ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:01

Je suis sûr qu'il marcheras en tout cas je fais déjà de la pub autour de moi pour le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:02

Pensez à aller voir le système des points pour la coupe des quatre maisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
William R. Giovanni

William R. Giovanni

I'mYourTeacher


ϟ parchemins : 40

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:04

Magnifique forum !
Je me sens vieux, mais je veux bien d'une jolie étudiante.. :bril:
C'est mal ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:16

Pas si c'est avec moi (aa). Comment refuser un Johnny Deep ? FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  239769179 :bv: /BAF/
Revenir en haut Aller en bas
William R. Giovanni

William R. Giovanni

I'mYourTeacher


ϟ parchemins : 40

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 0:27

Oh mademoiselle veut me licher en plus! Ah, intéressant.. :id:
Je ne connais pas Frida mais, toute femme me satisfait ! :dk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:09

Helloooooo everybody ! :hr:
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:13

Anya :bril:
J'adore ce perso ! I love you - pas parce que c'est moi qui l'ai fait, non, non -
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:14

Jealyn FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  3692275797 !
Ahah, eh bien ta de quoi être fière ! Il est génial ce perso <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:15

Piou, Johnny FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  239769179 ... Il est tellement parfait ! Un lien, un lien !
Bonjouuur, Anya ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:16

Salut Antigone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:16

Ahah, merci :bril:
Antigone, validée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:18

Jealyn, je veux un lien complètement dément avec toi !
Une Potter et une Lestrange ! FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  2129594211 /BAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:19

Coucou, les filles :srr: ! Je suis au bout du rouleau, je n'arrive à rien avec illustrator, les gens *___* ... Qui a inventé ce logiciel merdiiique ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:21

ANYA - Haan, avec plaisir :bril: tu as des idées ? I love you
ANTIGONE - moi aussi je suis creevée ><
Par contre... C'est quoi illustrator ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:24

Illustrator est un logiciel de la suite adobe Very Happy . En fait, il est beaucoup mieux que photoshop pour dessiner tes propres trucs. & là, j'essaye de dessiner un bonhomme pour mon portfolio mais ... J'arrive à rien *__* .

J'ai envie de pleurer ! FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  3318844168 ... Monde crueeel ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:25

BONSOIIIIr :DD
Maiiiiiiis naaaaaan Antigone faut pas pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:28

Han :bril: faudra que je teste un jour !
Courage courage I love you

Eryn ! FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  1456624009
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:31

JEALYN - je suis une gryffondor méprisante et je fais partie des Lestrange. Tu pourrais être ma victime, ou quelque chose comme ça. On se renvoit toujours la balle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout beau, tout joli
» si tu étais ϟ bah oui, tu demandes à tout le monde si il était un sextoy lequel il serait.
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Portoloin :: Plume à papote-