Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:20

Le brevet de maths était affrrrrrrrrrrreeeeeuuuuxxxx :plr: mais celui de français, tip top :yh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:33

Easy peasy lemon squeezy ! :hr:
Non, franchement, les questions de français et la dictée, les doigts dans le nez.
La rédaction, pas beaucoup d'idées mais je pense que je m'en suis bien sortie quand même ^^
Et les maths bah bizarrement j'aime cette matière, donc je pense que j'ai géré.
Mais le plus dur reste à venir :px:
Je hais l'histoire-géo-edu-civique!

edit : par contre, 7 pages en math, faut arrêter le délire hein, première fois que je prend autant de temps à un brevet. Aux blancs, je finissais toujours la première et là, pratiquement la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 10:34

J'ai pas fini celui de math, j'avais rien compris, surtout ... nana tout en fait --' :px:

Mais celui en français, ( Haa, Robert et ta fausse femme que si on est pas poli tu nous défonce ) et en Histoire-Geo ils étaient Tip-top, c'était assez simple :mt:

Vous avez pris quoi vous ? Histoire ou Geo ?

Oh, pis l’éducation civique nom de dieu, j'ai rien su, j'ai remis ce qu'il y avait sur le dessin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 14:56

en attendant moi je suis en vacances depuis deux semaines. :cr: et le forum est mort. o.o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:04

La chance (:
Enfin Maintenant on est quasiment tous en vacances, donc le forum va revenir à la vie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:58

Bonjour, mes amours :ce:
je suis désolé de ne plus rp mais en ce moment quelques évènements se bousculent dans ma vie, so je n'ai pas trop trop envie de me mettre à écrire, mais ça reviendra vite promis :cr:
Revenir en haut Aller en bas
William R. Giovanni

William R. Giovanni

I'mYourTeacher


ϟ parchemins : 40

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:34

WILLIAM REVIENT EN FORCE ! :hr:
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:42

Comment vas-tu William ? :lv:
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
William R. Giovanni

William R. Giovanni

I'mYourTeacher


ϟ parchemins : 40

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:42

J'ai la tête qui tourne et une baguette à Sirius Black :lv:
*est en amour (no homo) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 9:27

    Bonjour mes chers FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 6 239769179
    Le Brevet était d'une facilité déconcertante :O Le Français, très facile, je pense avoir réussi. Les maths m'ont fait peur au début, mais en y réfléchissant bien j'ai seulement dû sauter deux questions, les autres, j'y ai répondu. Et j'ai pris le sujet d'histoire, qui était plutôt simple aussi :cr: Donc je suis contente, je pense avoir ma mentiooooooon Very Happy Et puis maintenant que tout est fini, je peux enfin me mettre à faire ma fiche :vp:
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 10:05

Félicitations à toi Jules :lv:, surtout pour les maths ! Car, pour ma part, j'ai inventé pas mal de chose ce jour-là et je pense que mon correcteur va bien rire. --'
De plus, j'en avais tellement marre que j'ai collé mes recherches pour l'exercice sur les bijoux FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 6 159642275 Donc bon.

Après, ça s'est bien passé pour le Français et la Géographie, mais alors ce Brésil (:cwb:), bref. Je pense quand même les avoir bien réussis malgré le stress immense. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 10:36

    Merci beaucoup :cr:
    Mais moi j'ai mis les États-Unis à la place du Brésil, j'ai cru reconnaître la Floride tout en bas, c'était VRAIMENT mal dessiné --'
    J'ai pas mal stressé aussi, espérons qu'on aura réussi :cr:
    *reste plus qu'à attendre le 8 Juillet, c'est bien ça?*
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 10:40

Sur notre convocation, il est écrit le 11 juillet après ça dépend peut-être des correcteurs (:
Moi j'ai mis l'Inde :cz:
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 10:41

    Je viens de voir sur un site que la date des résultats dépendait de l'académie (: Moi normalement c'est le 8 :cr:
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 10:43

Nous c'est le 11 alors, c'est trop long FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 6 3318844168
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 10:44

    Ma pauvre. ! :/
    et AAAAAAAAAAAAAAAH, je viens de voir que c'était bien l'équateur! Quand je vais mettre ça dans les dents à mes potes, ils vont êtres dégoûtés, ils me soutenaient tous que c'était le tropique du cancer ou capricorne eux x)
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 10:46

C'EST L'EQUATEUR ! FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 6 3692275797
Ah c'est super, j'ai mis ça FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 6 2129594211
^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 10:50

    Ouuui :cr:
    Regarder les corrigés, ça me rassure! x)
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 10:53

Moi ça m'a rassuré aussi, seulement pour le Français et la Géographie. Pour les mathématiques, ça m'a dégoûté :chc:
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 13:39

Oula, moi je préfére pas les regarder, j'aurais trop peur x)

Et puis, moi pour le Brésil j'ai mis la chine :px:
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:17

j'avais trouvé le bresil ! merci le pif :pmp:
voilà voilà, intrigue postée les amours, on compte sur vous pour refaire vivre le forum comme il se doit :mt:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:47

Waaaaaaa :bril:
J'vient de lire, ça va roxer ma mémé c'tintrigue *--*
Y'a juste une toute petite, une minuscule faute d'orthographe : ce mois hivernale, y'a pas de e vu que c'est ce mois le sujet et que c'est masculin ( oui, j'adore chercher la petite bête xD )
Sinon elle est super
:ce:
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:20

ohdamnation, je vais changer ça tout de suite Wink
contente que ça te plaise :cr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:48

    J'aime beaucoup l'intrigue Very Happy <3
    Vivement que je puisse RPlayer avec vous tous, mais avant ça, je dois faire ma fichounette (:
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 12:38

que se passe-t-il les gens ? Plus de motivation ? FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 6 3318844168
faut rebooster le tout FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 6 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?    FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOODACADABRA Ҩ discuter de tout et de rien, c'est pas beau la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout beau, tout joli
» si tu étais ϟ bah oui, tu demandes à tout le monde si il était un sextoy lequel il serait.
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Portoloin :: Plume à papote-