Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces.   zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:14



zachary weasley

Bienvenue à Poudlard
NOM ▲ weasley PRÉNOM ▲ zachary AGE & DATE DE NAISSANCE ▲ né un onze mars, a seize ans LIEU DE NAISSANCE ▲ campagne londonienne OPTIONS SUIVIES ▲ étude des moldus CLASSE SOCIALE ▲ très modeste STATUT CIVIL ▲ en couple avec lynn parfaite croupton ORIENTATION SEXUELLE ▲ hétérosexuel, androgyne pourtant MAISON ▲ gryffondor SANG ▲ mêlé, sa mère est une moldu son père un sang pur BAGUETTE ▲ en bois d'if, scotché car cassée. hérité de son grand frère. PATRONUS ▲ un colibri. EPOUVANTARD ▲ lui-même, vide et sans famille, amis ou amour AVATAR ▲ christofer drew
tells us your story

DIRTY LITTLE SECRET ▲


Quel est votre point de vue sur les idées véhiculées par les pro-sangs purs ? Plutôt magie blanche ou magie noir ? ▲ les sangs-purs, des pro-nazis se servant de piètres réflexions sur la pureté d'un sang pour évincer les gens comme moi. Tout sang est pur, il n'y pas de sang-mêlé pour moi, nous sommes tous égaux ; leur comportement est discriminatoire et idiot. En plus c'est inutile de faire des distinctions prenez moi comme exemple, je suis un sang mêlé venant d'une famille modeste et pourtant je suis très très populaire et aimé, plus que ceux qui méprisent les sangs de bourbes. Pour la magie, je n'utilise que la magie blanche, en effet je n'ai jamais été très doué en magie, enfin avec une baguette à moitié rongée par les mites et un esprit musical, on peut pas faire grand chose.

Avez-vous déjà enfreint le règlement ? ▲ oh que oui. Je suis peut-être très gentil, extraverti, généreux, drôle, populaire, et j'en passe. Je ne suis pas pour autant un ange parfait, loin d'être premier de la classe, j'aime faire des blagues et je suis souvent viré de cours. Je n'aime pas respecter des règles inutiles. J'aime la drogue, l'alcool, l'excentricité est mon maître mot. Si bien qu'il faut savoir que l'uniforme n'est pas pour moi. Je ne respecte jamais le couvre-feu, je suis souvent envoyé chez le directeur pour des conneries que je fais, je suis un weasley quoi.

Plutôt chocogrenouille ou dragées surprises bertie crochues ? ▲ les dragées surprises de bertie crochues. A chaque fois on ne sait pas à quoi s'attendre, comme avec moi en fait. Je m'identifie un peu à ses bonbons cachant milles et une suprises. Oui je suis un dragée surprise de maman weasley. En plus c'est si hum.

Bavboules ou jeu de bataille de cartes explosives ▲ jeu de bataille de cartes explosives. Ce jeu me fait beaucoup rire même si je perd tout le temps, vu mes réflexes de mémé et mon côté nul aux jeux légendaire. Avec mes amis ou ma lynn j'aime jouer à ce jeu, des fous rires son assurés.

Quel est votre sortilège favori ?lumos pour éviter d'utiliser une lumière trop forte, pour sortir en cachette la nuit, pour voir son amour quand on fait l'acte de réunion de nos deux corps, pour lire la nuit, ce sort est parfait pour tout. Et puis c'est le premier sort que j'ai appris et que j'arrive à manier à la perfection. Sûrement le seul que je manie bien d'ailleurs.

Une particularité ▲ il est tatoué de partout, porte une boucle d'oreille énorme, est amoureux de lynn parfaite croupton. A un animal de compagnie nommé buck qui est un petit chat blanc comme la neige de la dernière portée de la chatte familiale. Est très excentrique niveau vestimentaire et en général. N'est jamais habillé en respectant les conventions de poudlard.

OH MY DEAR ▲


voir post d'en dessous. bonne lecture. :ce:

but who are you ?

Bienvenue derrière ton écran
PSEUDO/PRÉNOM ▲ erwan/rochambeau ÂGE ▲ quinze ans. SEXE ▲ je refais la même blague ? :cr: PAYS ▲ france. DOUBLE-COMPTE ▲ oui, nathanaël potter. PRÉSENCE ▲ 7/7, en bon administrateur. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ▲ je suis l'admin et l'un des piliers, ça te va ? COMMENT LE TROUVES-TU ▲ moche, quel question. CODE DU RÈGLEMENT validé par nana



Dernière édition par Zachary Weasley le Dim 19 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces.   zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:09

THE LIFE IS A BIG GAME


extraverti, généreux, hyper gentil, sang de bourbe, populaire, excentrique, beau, crois en ses cheveux, provient d'une famille modeste, pas super intelligent, musicien. Une ribambelle de choses pourraient être dites sur le jeune zachary, ou zaza comme l'appellerait ses amis, ou encore sa famille. Et pourtant, on n'a pas besoin de dire ça sur lui, tout le monde le connaît dans poudlard, du directeur au premier année. Zaza, c'est le mec à connaître, toujours la pour les blagues, les coups drôles, les sorties, le passage d'alcool. Zaza c'est la star des gryffondor, la mascotte, c'est le meilleur quoi. Sa petite amie est comme son prénom l'indique parfaite, ils sortent ensemble depuis six mois déjà et semblent inséparable, pourtant, tout porterait à croire qu'ils n'auraient jamais pu finir ensemble. Ils sont l'exact opposé l'un de l'autre. Zaza a passé une enfance ni mauvaise ni gâté, une enfance très familiale qui a forgé son caractère enjoué, en bon weasley il est roux et se fâche très vite lorsqu'on le chari à ce sujet, même si ce n'est jamais très long. Zaza est un grand musicien, il joue de l'harmonica, de la guitare, du piano, de la baguette magique ; oui ça se joue. Zaza est aussi un grand passionné de ses cheveux assez androgyne, il a la côte avec tout le monde, filles ou garçons. Zaza, le mieux serait de connaître l'avis des autres non ?

directeur ϟ zachary est loin d'être un élève studieux, d'ailleurs on se demande pourquoi il s'est retrouvé chez les gryffondor. Sûrement pour son bon fond. En effet, il est très très gentil. Mais je le vois un peu trop souvent dans mon bureau même si ce n'est que pour des niaiseries, jamais rien de très grave. J'aime assez la personnalité de cet élève mais il est trop turbulent pour être dans mes bons papiers. Je le considère donc comme un élève perturbateur mais pas au point de le virer.

parfaite ϟ mon zaza, après six mois je l'aime toujours autant. Quand je suis avec lui je ne pense plus vraiment à mes livres. Je suis libérée, moi-même, enfin une autre personne que la coincée pour qui tout le me prend. Je suis si proche de lui, il n'y as qu'avec lui que je dépasse certaines limites. C'est avec lui que j'ai connu ma première fois. Je l'aime vraiment.

nathanaël ϟ zaza. Un vrai numéro de foire, un déchiré notoire, tout le monde le connaît. Personnellement je ne l'aime pas du tout, ce n'est qu'un sang de bourbe. Oui, en plus de ça il vient d'une famille de pauvre, suffit de regarder ce bout de bois qui lui sert de baguette pour le savoir. Quand je me dis que certains joueurs de mon équipe de quidditch le côtoie, ça me donne envie de vomir. En plus monsieur est roux, et la dernière fois, il a osé me tenir tête. Sale sang de bourbe !

hormis les quelques serpentards prétentieux qui le détestent pour sa popularité, son sang et ses cheveux. Zaza n'a aucun ennemi, c'est zaza quoi. Certaines personnes ne connaissent même pas son prénom et l'aiment sans l'avoir vu. Les premières années veulent tous visiter le lycée avec zaza, car zaza connaît tous les lieux marrants et secrets. Quel numéro ce zachary.


Dernière édition par Zachary Weasley le Dim 19 Juin - 15:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces.   zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:11

:fc: :fc: :fc: zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 :cwb: :cwb: :cwb: :cwb: :cwb: zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. 1163037722 :nh:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces.   zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

zachary weasley ▲ si tu as quelque chose contre les roux, au pire tu vomiras des limaces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» zachary weasley Ϟ et zaza fait encore la fête.
» Abbey Weasley • encours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Papiers du Ministère :: Répartitions :: « suivez votre préfet jusqu'à vos dortoirs »-