Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 j'ai des idées ϟ elles sont inutiles mais j'aime bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: j'ai des idées ϟ elles sont inutiles mais j'aime bien.   j'ai des idées ϟ elles sont inutiles mais j'aime bien. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 6:27

j'ai des idées ϟ elles sont inutiles mais j'aime bien. 159642275

dans la catégorie suggestions inutiles, je demande la palme d'or. clap, clap. alors personnellement j'aimerai qu'on ajoute dans les trucs du profil comme localisation etc. des choses du genre, playlist, un petit gif, en couple, vous voyez, ça donne une dimension plus personnalisable au forum. pourquoi ne pas mettre aussi en place les rangs personnalisés ? et je sais pas comment ça s'appelle mais je crois que c'est les templates, faudrait en modifier certains un peu simplet, aussi les typos à certains endroits comme éditer le sujet, enfin ça au pire ça va, moi je sais pas coder alors je vous vénère déjà pour ce que vous avez fait. bref. je tenais à faire ces suggestions là. :ri:
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: j'ai des idées ϟ elles sont inutiles mais j'aime bien.   j'ai des idées ϟ elles sont inutiles mais j'aime bien. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 6:53

Je vais me charger de tout cela dès je serais rentré de ma journée un peu chargée :cr: Merci mille fois pour l’intérêt que tu porte au forum & pour avoir pris le temps de nous donner tes suggestions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: j'ai des idées ϟ elles sont inutiles mais j'aime bien.   j'ai des idées ϟ elles sont inutiles mais j'aime bien. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 7:03

:rab:

petite tête que je suis j'avais oublié. je pense que tu y avais déjà pensé mais faudra pas oublier les top-sites, et si un jour tu as besoin d'une présence masculine dans le staff, tu me mpottes. :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: j'ai des idées ϟ elles sont inutiles mais j'aime bien.   j'ai des idées ϟ elles sont inutiles mais j'aime bien. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai des idées ϟ elles sont inutiles mais j'aime bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NORA ✿ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
» INTRIGUE N°1 - « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »
» le décompte ϟ pourri, mais ça passe le temps.
» Midnight S. Wood- Facile à dire mais pas facile à faire !
» delilah ★ « c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le chemin de Traverse :: La Gazette du Sorcier :: Questions & suggestions-