Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Grace ◮ gonna make it better, make it right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: Grace ◮ gonna make it better, make it right   Grace ◮ gonna make it better, make it right I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:59



Grace Abbot

Bienvenue à Poudlard
NOM ▲ ABBOT PRÉNOM ▲ GRACE, ALICE ÂGE & DATE DE NAISSANCE ▲ 17 ANS, NÉE LE 14 MARS 1873 LIEU DE NAISSANCE ▲ GODRIC'S HOLLOW, MAISON FAMILIALE OPTIONS SUIVIES ▲ ÉTUDE DES RUNES CLASSE SOCIALE ▲ HAUTE BOURGEOISIE STATUT CIVIL ▲ CÉLIBATAIRE ORIENTATION SEXUELLE ▲ HÉTÉROSEXUELLE MAISON ▲ SERDAIGLE SANG ▲ PUR BAGUETTE ▲ BOIS DE POMMIER, CRIN DE LICORNE, 31 CENTIMÈTRES PATRONUS ▲ BERGER ALLEMAND EPOUVANTARD ▲ LION AVATAR ▲ MONIKA JAGACIAK
tells us your story

DIRTY LITTLE SECRET ▲


Quelques questions pour mieux te connaître, cher sorcier... (nous ne vous demandons pas des romans mais merci de développer vos réponses - 3 lignes minimum par réponses)

Quel est votre point de vue sur les idées véhiculées par les pro-sangs purs ? J'avoue ne pas me soucier de ça, c'est dans l'air du temps sans doute, mes parents aident certains sang-mêlés et si eux, cela ne les dérange pas, je ne vois pas pourquoi moi, cela me gênerait.
Plutôt magie blanche ou magie noir ? ▲ J'ignore tout de la magie noire, j'ai plutôt été élevée dans l'optique de finir femme au foyer et mère d'un ribambelle d'enfants, comme la plupart des filles de mon âge. Et mes amis ne sont pas intéressés par celle-ci, je n'ai jamais lancé un sortilège de magie noire.
Avez-vous déjà enfreint le règlement ? ▲ Non, sans doute pas, enfin, de temps à autre elle ne rentre dans sa salle commune qu'après le couvre-feu, mais c'est bien la seule chose qu'elle oserait faire comme effraction au règlement.
Plutôt chocogrenouille ou dragées surprises bertie crochues ? ▲ Les dragées surprises sont beaucoup plus amusantes, on ne sait jamais sur ce que l'on va tomber et c'est tant mieux, ma vie est réglée comme du papier à musique, une fantaisie aussi petite soit-elle me fait du bien de temps en temps.
Bavboules ou jeu de bataille de cartes explosives ▲ Exactement pareil que pour les dragées, le tout petit suspense dans les cartes explosives est plus amusant et excitant et de toute façon, je n'ai aucune adresse, je préfère les jeux de cartes.
Quel est votre sortilège favori ?Cracbadabum parce qu'elle adore faire des trous dans ces vêtements, surtout depuis qu'elle est rentrée en dernière année pour raccourcir ses jupes ou augmenter son décolleté. Tout ça pour les garçons...
Une particularité ▲ Pas vraiment, voire aucune, à part que la jeune fille joue au Quidditch, un sport qu'elle affectionne, et qui semble ne pas lui correspondre. Pourtant, dès qu'elle monte sur un balai, toute sa niaiserie et sa maladresse disparait.

OH MY DEAR ▲

J'avais treize ans, nous étions en 1886 et Londres accueillait sa première exposition coloniale, mes parents intéressés par ces étrangers ramenés de contrée plutôt lointaine nous avaient acheté à ma sœur et moi des robes parfaitement moldues et très en vogue. J'avais été plutôt enthousiasmé par la nouvelle, contrairement à ma sœur cadette complétement indifférente à celle-ci. Nous allions à la capitale, ce qui nous sortirait un peu du petit village de Godric's Hollow, et voir cette exhibition de choses étranges et moldus apparemment inférieurs aux moldus anglais m'excitait atrocement. Après avoir pris un portoloin et s'être fondu dans la masse, l’événement ne me fit plus tellement rire. Mère ! C'est terrifiant. Une énorme bête qui m'était inconnue, malgré tous les livres que j'avais pu lire. Des dents extrêmement longues, une pelage couleur jaune, sable, une crinière, cette bête pouvait être considérée comme un énorme chat, son rugissement fut terrible. Je demandais à ma mère de transplaner à la maison. Je pensais alors les moldus fous, comment pouvaient-ils espérer maitriser cette bête sans pouvoirs magiques ? Cette journée resta dans ma mémoire pendant de longues années, mon épouvantard se changea en ce qu'on appelait communément un lion. C'était il y a quatre ans et j'en garde des traces, certaines nuits je rêve encore de ce monstre, comme adore le faire remarquer ma sœur, cette peste.

J'ai dix-sept ans, je suis en dernière année à l'école pour sorciers anglais, Poudlard. Cette dernière année sera pour moi et comme tous les autres la plus décisive, ayant eu toutes mes BUSES en cinquième année je travaille pour un sans faute cette année également. Mes parents sont très fiers de moi, il m'encourage à devenir médicomage, enfin, surtout ma mère qui est pour l'émancipation de la sorcière et essaie d’empêcher mon père de nous marier trop vite. Comme la boutique de mon père leur permet de vivre beaucoup plus que convenablement, mon père ne voit pas tellement d’intérêt à nous marier pour agrandir son capital, il en possède assez. Heureusement pour ma sœur et moi-même. Depuis mes onze ans, ma vision du monde qui était belle et sans tâche a bien changé. Toutes ces histoires sur le sang me sidèrent et j'évite de colporter des ragots comprenant le mot sang-de-bourbe en me disant bien naïvement, que si on en parle pas, les idées ne se répandront pas, ou moins vite. Le plus grand bien, certains en parlent en murmurant dans les couloirs et cette idée, bien que très peu répandue me fait froid dans le dos. Malgré ce climat étrange dans l'école, les moeurs sont beaucoup moins guindées qu'au dehors, comme si toutes les conventions s'envolent à l'approche des cheminées dans les salles communes.

Je m'appelle Grace Abbot, de la longue lignée de sang-pur, j'ai dix-sept ans, je deviendrais médicomage mais pour le moment, il me reste une année à purger dans ce château. Il fait chaud et je regarde les premières années enfncer le choixpeau sur leur tête, transis de peur. C'est un peu répétitif comme cérémonie non ?
but who are you ?

Bienvenue derrière ton écran
PSEUDO/PRÉNOM ▲ vaniania ÂGE ▲ on ne demande pas l'âge d'une demoiselle voyons ! SEXE ▲ vierge effarouchée PAYS ▲ le beret, la baguette et le camembert DOUBLE-COMPTE ▲ nop PRÉSENCE ▲ 5/7. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ▲ bonne question... partenariat sans doute COMMENT LE TROUVES-TU ▲ ♥ ♥ ♥ ♥ CODE DU RÈGLEMENT ▲ moi je monte pas un cheval, mais un balai




Dernière édition par Grace Abbot le Sam 18 Juin - 20:09, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: Grace ◮ gonna make it better, make it right   Grace ◮ gonna make it better, make it right I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:03

Bienvenue :bril:
Je ne connaissais pas l'avatar, mais elle m'a l'air bien choupie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Grace ◮ gonna make it better, make it right   Grace ◮ gonna make it better, make it right I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:00

Han Frida ! (y a un bel avatar d'elle et de Monika ♥)
Merci chère amie. (je me suis permise de faire une ancêtre d'Hannah Abbot, c'est pas grave ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Grace ◮ gonna make it better, make it right   Grace ◮ gonna make it better, make it right I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:19

YEAH, TON AVATAR EST MAGNIFIQUE ! & TON GIF :bril:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Grace ◮ gonna make it better, make it right   Grace ◮ gonna make it better, make it right I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:39

Han, Adam Brody en Lupin :bv:
(merci bel éphèbe I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: Grace ◮ gonna make it better, make it right   Grace ◮ gonna make it better, make it right I_icon_minitimeVen 17 Juin - 20:02

Bienvenue (:
Et je plussoie les autres, ton avatar est sublime Grace ◮ gonna make it better, make it right 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: Grace ◮ gonna make it better, make it right   Grace ◮ gonna make it better, make it right I_icon_minitimeVen 17 Juin - 20:13

Pas de problème pour le fait que tu sois une ancêtre Abbot (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Grace ◮ gonna make it better, make it right   Grace ◮ gonna make it better, make it right I_icon_minitimeVen 17 Juin - 20:33

KAREN ! Grace ◮ gonna make it better, make it right 2129594211
Merci beaucoup Smile
(vous avez tous des avatars géniaux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Grace ◮ gonna make it better, make it right   Grace ◮ gonna make it better, make it right I_icon_minitimeVen 17 Juin - 21:33

Haaaan comme il est beauuu ton vava *.*
En tout cas bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Grace ◮ gonna make it better, make it right   Grace ◮ gonna make it better, make it right I_icon_minitimeSam 18 Juin - 19:23

Merci :cr:
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: Grace ◮ gonna make it better, make it right   Grace ◮ gonna make it better, make it right I_icon_minitimeSam 18 Juin - 19:32

Bienvenue sur le forum Grace Grace ◮ gonna make it better, make it right 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Grace ◮ gonna make it better, make it right   Grace ◮ gonna make it better, make it right I_icon_minitimeSam 18 Juin - 20:12

:vp:

han. collègue de cracbadaboum. j'ai envie de te valider mais j'ai la flemme alors je laisserai ma cousine le faire ou les autres. :cr: j'ai bien aimé ton histoire et ta présentation. donc je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Grace ◮ gonna make it better, make it right   Grace ◮ gonna make it better, make it right I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grace ◮ gonna make it better, make it right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grace - Ressens cette vie qui coule dans nos veines
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Papiers du Ministère :: Répartitions :: « suivez votre préfet jusqu'à vos dortoirs »-