Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parfaite ϟ Titreenrecherche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Parfaite ϟ Titreenrecherche.   Parfaite ϟ Titreenrecherche. I_icon_minitimeVen 17 Juin - 10:32



Lyne Parfaite Croupton

Bienvenue à Poudlard
NOM ▲ Croupton PRÉNOM ▲ Lyne Parfaite ÂGE & DATE DE NAISSANCE ▲ 16 ans - 24/03/1878. LIEU DE NAISSANCE ▲ Windsor OPTIONS SUIVIES ▲ Soins aux créatures magiques CLASSE SOCIALE ▲ Moyenne STATUT CIVIL ▲ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétéro Sexuel MAISON ▲ Poufsouffle. SANG ▲ Sang Mêlé. BAGUETTE ▲ Bois de Aulne, Nerf de coeur de dragon, 21,5 cm, Rigide et rapide. PATRONUS ▲ Hérisson EPOUVANTARD ▲ Corbeau AVATAR ▲ Georgie Henley
tells us your story

DIRTY LITTLE SECRET ▲


Quelques questions pour mieux te connaître, cher sorcier... (nous ne vous demandons pas des romans mais merci de développer vos réponses - 3 lignes minimum par réponses)

Quel est votre point de vue sur les idées véhiculées par les pro-sangs purs ? Plutôt magie blanche ou magie noir ? ▲ Je les trouve assez... Je n'ai même pas vraiment de mot pour définir ce que j'en pense vraiment. J'ai un cousin assez basé sur le fait que les sang purs sont les meilleurs, et je suis totalement à l'opposé de son avis. De plus, je pencherais plutôt pour la magie blanche. Cependant, je ne peux pas réellement le dire, car je ne connais pas spécialement la magie noire.
Avez-vous déjà enfreint le règlement ? ▲ Je ne pense pas. Ou peut-être : si l'on considère que sortir la nuit dans le Parc de Poudlard, près du lac, en pleine nuit, simplement pour écrire sur un bout de parchemin avec une plume, est un crime.
Plutôt chocogrenouille ou dragées surprises bertie crochues ? ▲ Etant de nature assez gourmande, je choisis (presque) sans hésiter les chocogrenouilles. Leur petit goût sucré que l'on a l'impression de redécouvrir à chaque fois est délicieux. Mais je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les Dragées surprises de Bertie Crochues.
Bavboules ou jeu de bataille de cartes explosives ▲ Je dois dire que je préfère nettement regarder se dérouler ces jeux qui d'y jouer véritablement. Mais je pense que je préférerais jouer à la bataille explosive que de me prendre un liquide assez répugnant si je perd malencontreusement.
Quel est votre sortilège favori ?▲ En premier, je dirais le sortilège de Flambios qui est un sort que je trouve magnifique et dont je me sers parfois pour dessiner lorsque je sors la nuit. En deuxième, je dirais le sortilège de Ferula, qui m'est bien utile lors de mes nombreuses chutes à répétition.
Une particularité (une allergie aux cacahuètes, une phobie des papillons, transformation en animagus, métamorphomage, une passion pour le dessin...) ▲ J'écris souvent sur des parchemins ou dans mon livre. Je crois que c'est tout et que c'est pas bien important.

but who are you ?

Bienvenue derrière ton écran
PSEUDO/PRÉNOM ▲ So Artemis ÂGE ▲ 15 ans SEXE ▲ Fille PAYS ▲ France DOUBLE-COMPTE ▲ Non, peut-être plus tard. PRÉSENCE ▲ 6/7. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ▲ écrire ici. COMMENT LE TROUVES-TU ▲ écrire ici. CODE DU RÈGLEMENT ▲ pas en spoiler.


Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
 

Parfaite ϟ Titreenrecherche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Étrange Rencontre ft parfaite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Papiers du Ministère :: Répartitions :: « suivez votre préfet jusqu'à vos dortoirs »-