Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 William R. Giovanni {teacher / loading 100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William R. Giovanni

William R. Giovanni

I'mYourTeacher


ϟ parchemins : 40

MessageSujet: William R. Giovanni {teacher / loading 100%}   William R. Giovanni {teacher / loading 100%} I_icon_minitimeMer 15 Juin - 21:04



William Robert Giovanni

Bienvenue à Poudlard
NOM ▲ Giovanni. PRÉNOM ▲ William. ÂGE & DATE DE NAISSANCE ▲ 34 ans; né le 11 Décembre. LIEU DE NAISSANCE ▲ Rome, Italie. OPTIONS SUIVIES ▲ écrire ici. CLASSE SOCIALE ▲ noble. STATUT CIVIL ▲ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ▲ hétérosexuel. MAISON ▲ Anciennement de Gryffindor. SANG ▲ Sang pur. BAGUETTE ▲ 30 centimètres, bois d'ébène, plume d'hyppogriffe. PATRONUS ▲ Chien; Berger Allemand. EPOUVANTARD ▲ Une petite fille de 5 ans aux cheveux rouges et aux yeux bleus, morte. AVATAR ▲ Johnny Depp.
tells us your story

DIRTY LITTLE SECRET ▲


Quelques questions pour mieux te connaître, cher sorcier... (nous ne vous demandons pas des romans mais merci de développer vos réponses - 3 lignes minimum par réponses)

Quel est votre point de vue sur les idées véhiculées par les pro-sangs purs ? Plutôt magie blanche ou magie noir ? ▲ Je suis peut-être sang pur, mais mes points de vues sont basés par le coeur des gens. Il est bien triste de voir plusieurs sangs purs se croire plus importants que d'autres. Tout le monde a le droit a ne serait-ce qu'un certain niveau d'égalité dans la vie. Cependant, je suis totalement contre les sorciers pratiquant la magie noire.
Avez-vous déjà enfreint le règlement ? ▲ Je ne peux pas le nier, j'ai été un malfaiteur durant mes années à Hogwarts. Créer des problèmes était un passe-temps, sortir après les heures était une passion. Maintenant, je suis le règlement. C'est assez contradictoire, je l'avoue. Ma vie a été un chemin assez rebondissant.
Plutôt chocogrenouille ou dragées surprises bertie crochues ? ▲ Chocogrenouille, bien que j'adore les dragées surprises de Bertie Crochues. Jeune, j'adorais les surprises et tout ce qui était dans la catégorie des imprévues, mais cela ne se reflétait pas dans mes goûts en matière de sucreries. Rien ne peut détrôner les Chocogrenouilles dans mon coeur.
Bavboules ou jeu de bataille de cartes explosives ▲ Pourquoi pas un peu de boisson et de demoiselles, c'est bien plus amusant non? Et bien, je choisis jeu de bataille de cartes explosives. C'est plus dangereux et excitants, et je préfère me faire exploser à la figure que des boules qui me rejettent à la figure une substance beurk. Quoi que, l'un ou l'autre, je suis très mauvais.
Quel est votre sortilège favori ?▲ Rictusempra. Je suis un comique, j'aime quand les gens rient. Donc si jamais j'en croise un qui ne rie pas à mes blagues, pourquoi pas le forcer à rire? C'est logique après tout!
Une particularité (une allergie aux cacahuètes, une phobie des papillons, transformation en animagus, métamorphomage, une passion pour le dessin...) ▲ J'ai plusieurs tatouages un peu partout sur le corps. Ils ont chacun une grande signification. J'étais un ancien auror, mais devenir Professeur était une nouvelle alternative assez intéressante.

OH MY DEAR ▲

J'ai grandit différement des autres. On m'aimait, j'étais populaire, mais j'étais étrange et unique. J'étais un petit malin qui dormait en classe, rendait ses travaux en retard, charmait toutes les filles qui croisaient mon chemin. J'avais deux ou trois tattoos, des cheveux excentriques, le visage parfois mal rasé. La cerise sur le gâteau était que je suis devenu Prefect durant ma cinquième année. C'était un choque pour moi. Après tout, j'ai créé plus de troubles que n'importe qui à l'école pendant mes cinq ans à Hogwarts. Si le Directeur pensait que cela me rendrait plus responsable, il avait tord. J'avais aussi commencé à fumer durant cette année. C'était moi, beau et jeune William, fumeur, alcoolique, fêtard dont toutes les filles raffolaient. Oh oui, j'avais une belle petite vie. J'ai gradué avec d'excellentes notes et je suis rentré dans ma formation d'Auror. Une fois en dehors d'Hogwarts, on m'aimait moins. Les gens disaient que je ne prenais pas ma formation au sérieux. Pourtant, j'étais l'un des meilleurs élèves là encore. Dire que les gens étaient étonnés de me voir devenir un vrai Auror plus tard n'était qu'un euphémisme. Certains se sont plains, d'autres se sont carrément révoltés. J'étais un peu détesté. Comment un homme, qui avait l'air de se foutre des cours, des pratiques et qui étaient souvent en retard, pouvait avoir le droit de travailler sur un terrain très dangereux quand des vies seront peut-être entre ces mains? Je ne leurs portais pas vraiment attention de toute manière. J'ai toujours été indépendant à ma manière, et très relaxe. Durant ma première mission, j'ai été le champion du terrain. J'ai finalement gagné des fans, mais je me suis aussi attiré beaucoup d'ennemis. Maintenant, les insultes avaient changé. Je n'étais plus l'imbécile qui ne faisait rien, mais plutôt la grosse tête qui se la croyait. Charmant.

Citation :
Cher Monsieur Giovanni,

J'ai le regret de vous annoncé qu'une attaque est survenue la nuit passée dans le quartier où vos parents vivaient. Il y a eut peu de survivants, malheureusement vos parents n'y sont pas inclus. Mes sincères condolélances, j'espère que vous allez passer par dessus cette dure épreuve. Vous vous demandez sûrement comment je l'ai su avant vous? Je peux tout vous expliquer, mais pas dans cette lettre. Venez me rendre visite très bientôt à Hogwarts, je vous attends avec impatience.

Cordialement,
Ton professeur préféré.

Cela prit au moins deux semaines avant que William décide d'aller rendre visite à son ancien Professeur de métamorphose, le seul adulte que William ait jamais respecté durant sa jeunesse. William avait toujours apprécié le vieil homme. À l'époque, il était le seul professeur à l'école que William respectait, bien qu'il ne faisait tout de même jamais ses devoirs. Will se rendit à Hogwarts, le coeur chagriné, l'esprit curieux et le cerveau absent. Il avait énormément bu et fumé les derniers jours. Il resta dans le bureau de son ancienne professeur pendant des heures. Ce dernier l'invita même à passer le week-end là-bas, mais Giovanni ne pouvait accepter. Depuis, il s'était encore plus rapproché de ce Professeur, lui avait raconté son dur commencement parmi les aurors, comment il n'était toujours pas apprécié. Il aimait ce qu'il faisait, mais les autres rendaient son travail difficile à endurer. Donc, l'été où il reçut une offre de poste de Professeur de Sortilèges à Hogwarts, William s'empressa d'accepter. Il était impatient de commencer sa première année d'enseignement à Hogwarts avec son ancien Professeur. Malheureusement, cet été là, son Professeur de métamorphose mourut à la suite d'un accident dans une démonstration de Duel non-surveillé et fut remplacé par Elladora Black. William était si chamboulé, que durant la dernière mission en tant qu'Auror qu'il eut à accomplir, il rata tout le processus. Il avait eut la tête ailleurs et lorsque son regard se fut posé sur la petite fille de 5 ans en pleurs devant lui, il ne pouvait que la fixer droit dans ses yeux bleus larmoyant en pensant à son Professeur.. Et la fillette mourut devant ses yeux dans une explosion. William en ressortit bouleversé encore plus. Il avait honte de lui-même et regrettera à jamais la mort de cette petite fille. À présent, il était le nouveau Professeur, jeune, célibataire et encore très charmeur, pourtant il était brisé à l'intérieur. Cette année risquait d'être très intéressante pour William.
but who are you ?

Bienvenue derrière ton écran
PSEUDO/PRÉNOM ▲ prongs. ÂGE ▲ 17 ans. SEXE ▲ Femme. PAYS ▲ Canada. DOUBLE-COMPTE ▲ nopee. PRÉSENCE ▲ 5/7. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ▲ Bazzart. COMMENT LE TROUVES-TU ▲ Très beau. CODE DU RÈGLEMENT OK by Kieran.



Dernière édition par William R. Giovanni le Jeu 16 Juin - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieran S. Lestrange

Kieran S. Lestrange



ϟ parchemins : 68
ϟ nature du sang : Sang pur
ϟ avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: William R. Giovanni {teacher / loading 100%}   William R. Giovanni {teacher / loading 100%} I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:23

Tout est en ordre, je te valide donc !
Bienvenue & bon jeu. William R. Giovanni {teacher / loading 100%} 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: William R. Giovanni {teacher / loading 100%}   William R. Giovanni {teacher / loading 100%} I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:57

Bienvenue I love you
Par contre, il y a un petit problème : la lettre est signée ' Albus Dumbledore.' alors que ce n'est à cette époque qu'un élève de deuxième année ^^'
Revenir en haut Aller en bas
William R. Giovanni

William R. Giovanni

I'mYourTeacher


ϟ parchemins : 40

MessageSujet: Re: William R. Giovanni {teacher / loading 100%}   William R. Giovanni {teacher / loading 100%} I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:25

Oupsie désolé je change cela tout de suite ^^'
C'était une ancienne fiche du Professeur Giovanni, désolé encore une fois haha
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: William R. Giovanni {teacher / loading 100%}   William R. Giovanni {teacher / loading 100%} I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:05

Super alors I love you
Bon RP parmi nous ! :cr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: William R. Giovanni {teacher / loading 100%}   William R. Giovanni {teacher / loading 100%} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

William R. Giovanni {teacher / loading 100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Giovanni's vacation ϟ It's where I belong
» Professeur Giovanni's acquaintances ♠ dont touch my ladies
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Papiers du Ministère :: Répartitions :: « suivez votre préfet jusqu'à vos dortoirs »-