Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOGAN LUPIN ▬ the time of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: LOGAN LUPIN ▬ the time of my life   LOGAN LUPIN ▬ the time of my life I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:09



Prénom P. Nom

Bienvenue à Poudlard
NOM ▲ Lupin PRÉNOM ▲ Logan Charles ÂGE & DATE DE NAISSANCE ▲ 17 ans, 26 août LIEU DE NAISSANCE ▲ Londres OPTIONS SUIVIES ▲ Soins aux créatures magiques CLASSE SOCIALE ▲ Aisé. STATUT CIVIL ▲ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétérosexuel MAISON ▲ Gryffondor SANG ▲ Sang pur BAGUETTE ▲ Bois d'if, plume d'Hyppogriffe, souple, 25.3 cm PATRONUS ▲ Loup. EPOUVANTARD ▲ Ses ravisseurs lorsqu'il était enfant. AVATAR ▲ Adam Brody
tells us your story

DIRTY LITTLE SECRET ▲


Quel est votre point de vue sur les idées véhiculées par les pro-sangs purs ? Plutôt magie blanche ou magie noir ? ▲ Je ne pense rien d'eux, je ne préfère rien dire. Personnellement, je ne suis pas contre eux, je peux les comprendre bien que je n'ai pas les même idées. Malgré le fait que je connaisse quelques sorts de magie noir, je préfère la magie blanche qui est certainement le mieux pour le monde.
Avez-vous déjà enfreint le règlement ? ▲ Je n'ai pas encore été à Poudlard, mais il s'agit pratiquement du même règlement que Durmstrang, donc oui. Je suis sorti de mon dortoir après le couvre-feu donné, et je me suis fait même prendre par le concierge de l'école.
Plutôt chocogrenouille ou dragées surprises bertie crochues ? ▲ Suprise de Bertie Crochues, bien évidemment ! J'aime les surprises, et de ne pas savoir sur quel goût tomber, ça donne un élément de surprise, quoi.
Bavboules ou jeu de bataille de cartes explosives ▲ Le jeu de Bavboules, c'est intéressant. En fait, j'y jouais souvent quand j'étais plus petit, et j'adorais ce jeu alors bon, après on grandit et on a d'autre priorités, bien que jouer une partie ne me dérangerait pas.
Quel est votre sortilège favori ?▲ Petrificus Totalus, bien entendu ! J'ai toujours aimé ce sort, c'est aussi le premier que j'ai appris et je m'en suis souvent servi contre mon petit frère, d'ailleurs. Enfin bon, il y a d'autres sort que j’affectionne, mais celui là, c'est bien le premier.
Une particularité ▲ Ma particularité, c'est que je suis un véritable joueur de Quidditch. Depuis petit, je pratique ce sport dans mon jardin. J'affectionne surtout le poste d'attrapeur, ou bien de batteur.

OH MY DEAR ▲


« Sir Lupin, votre fils est revenu de son voyage. »
« Logan ? Faites le rentrer, vite ! »

L'homme de service alla jusqu'à la porte, il l'ouvrit. Et, ce fut un homme aux cheveux sombres et courts qui apparut, c'était le dit Logan. Nous étions à la maison des Lupin. En tout cas, ils étaient connus surtout pour être une famille totale de sang-pur, et surtout la mystérieuse disparition de leur fils Logan Lupin. Ça, c'était il y a une dizaine d'année, leur fils avait été enlevé pour une raison encore inconnue à l'heure qu'il est et ils avaient été retrouvés un mois plus tard dans une cabane isolée. Les ravisseurs n'ont jamais été retrouvées, malheureusement et surtout l'enfant n'a jamais souhaité parler de ce qu'il s'était passé durant tout le mois où il avait été enlevé.

Bref, il ne faut pas penser que son enfance a été malheureuse, car mis à part cette petite anecdote, il a été heureux. D'ailleurs à cet heure ci, il ne pense plus à cet évènement tragique qu'il a vécu. Bref, aujourd'hui était le jour de ses dix sept ans. Logan avait été envoyé durant cinq années en Bulgarie dans l'école de Durmstrang pour y étudier. Pourquoi ? C'était simple, son père avait vraiment peur qu'on le kidnappe de nouveau comme auparavant et il avait décidé de l'envoyer chez son oncle qui travaillait comme professeur à Durmstrang et il serait mieux protégé là-bas. Mais cela ne lui plaisait guère et il avait décidé de revenir en Angleterre dans son pays et dans l'école où il devait normalement aller, c'est à dire Poudlard. En effet, il pensait qu'il était prêt à se défendre seul désormais puisqu'il connaissait plusieurs sorts de défense et même d'attaque au cas où il se ferait attaqué à nouveau comme lorsqu'il était petit. Bref, là, il pénétra dans la maison et rentra dans le bureau où se trouvait l'homme de la maison, Sir Donald Lupin. Le père de Logan.

« Mon fils ! Ne devrais-tu pas te trouver en Allemagne ? »
« Père. Je souhaite entrer dans l'école à Poudlard, je ne souhaite plus être à Durmstrang. »
« Je ne peux rien te refuser, fils. Je vais préparer les dossiers administratifs et tu seras à Poudlard, cette année. »
« Merci, père. »

Voilà, maintenant il allait enfin pouvoir étudier dans la célèbre école de Poudlard. La Bulgarie l'avait un peu énervé, surtout qu'il avait un accent et que c'était l'un des rares anglais qui étudiait dans cette école. Maintenant, c'était en quelque sorte une nouvelle vie qui démarrait puisqu'il ne connaissait strictement personne à Poudlard, un petit nouveau et il allait tenter de rester un peu calme durant sa dernière année.
but who are you ?

Bienvenue derrière ton écran
PSEUDO/PRÉNOM ▲ Mada Kill / Nicolas. ÂGE ▲ Dix neuf ans. SEXE ▲ Masculin, je crois ?. PAYS ▲ France. DOUBLE-COMPTE ▲ Nope. PRÉSENCE ▲ 6/7. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ▲ Bazzart. COMMENT LE TROUVES-TU ▲ MAGNIFIQUE I love you CODE DU RÈGLEMENT Ok by Lyne P.




Dernière édition par Logan C. Lupin le Mer 15 Juin - 19:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieran S. Lestrange

Kieran S. Lestrange



ϟ parchemins : 68
ϟ nature du sang : Sang pur
ϟ avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: LOGAN LUPIN ▬ the time of my life   LOGAN LUPIN ▬ the time of my life I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:17

Bienvenue & bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre questions n'hésite pas !
Un lupin et avec Adam :lv:
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: LOGAN LUPIN ▬ the time of my life   LOGAN LUPIN ▬ the time of my life I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:23

Bienvenue à toi Logan LOGAN LUPIN ▬ the time of my life 1839924927
Si tu as des questions, n'hésite pas LOGAN LUPIN ▬ the time of my life 1456624009
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: LOGAN LUPIN ▬ the time of my life   LOGAN LUPIN ▬ the time of my life I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:39

LUPIN + ADAM :rt: je veux un lien orgasmique LOGAN LUPIN ▬ the time of my life 2129594211
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: LOGAN LUPIN ▬ the time of my life   LOGAN LUPIN ▬ the time of my life I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:42

Lupiiin :lv: . Epouse-moi, aheem ... Pardon *__* ... Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: LOGAN LUPIN ▬ the time of my life   LOGAN LUPIN ▬ the time of my life I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:17

Merci tout le monde I love you :bril:
Voilà, j'ai terminé :amr: .
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: LOGAN LUPIN ▬ the time of my life   LOGAN LUPIN ▬ the time of my life I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:51

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, que je trouve très bien écrite I love you
Il ne te manque qu'à rajouter un petit détail qui est l'épouvantard & je pourrais te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Invité


Invité



MessageSujet: Re: LOGAN LUPIN ▬ the time of my life   LOGAN LUPIN ▬ the time of my life I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:58

Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: LOGAN LUPIN ▬ the time of my life   LOGAN LUPIN ▬ the time of my life I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:59

Super I love you
Je te valide donc LOGAN LUPIN ▬ the time of my life 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: LOGAN LUPIN ▬ the time of my life   LOGAN LUPIN ▬ the time of my life I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LOGAN LUPIN ▬ the time of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOGAN LUPIN ▬ je suis comme les dragées surprises de bertie crochues
» PRIDE ϟ life won't wait.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Papiers du Ministère :: Répartitions :: « suivez votre préfet jusqu'à vos dortoirs »-