Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JEALYN - « it's never too late. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: JEALYN - « it's never too late. »   JEALYN - « it's never too late. » I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:44

+1


Dernière édition par Jealyn Potter le Dim 19 Juin - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: JEALYN - « it's never too late. »   JEALYN - « it's never too late. » I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:44

+2 JEALYN - « it's never too late. » 1456624009

A AJOUTER --> Elizabeth Potter (soeur jumelle) ; Nathanael Potter (cousin - relation fusionnelle & taquine) ; Kieran Lestrange (lien en cours) ; Logan Lupin (Attirance).


Dernière édition par Jealyn Potter le Sam 18 Juin - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: JEALYN - « it's never too late. »   JEALYN - « it's never too late. » I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:44

+3 JEALYN - « it's never too late. » 2129594211
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: JEALYN - « it's never too late. »   JEALYN - « it's never too late. » I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:47

jaja. la relation avec zaza. meilleur ami qui vient d'une soirée alcoolisée où je t'aurai vu vomir et j'aurai nettoyé ce qui aurait lié une relation où l'on se confie l'un à l'autre, où l'on dort ensemble, on se douche ensemble sans avoir d'attirance (logiquement pour l'instant) en parfaits meilleurs amis ? j'ai eu cette idée à cause de ma connerie. une autre idée ou un approfondissement ? :cr:
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: JEALYN - « it's never too late. »   JEALYN - « it's never too late. » I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:25

moi j'adore le lien en général :bril: mais je préférerais une autre rencontre... Je sais pas, cela me semble trop brut et peu correspondant à Jealyn :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: JEALYN - « it's never too late. »   JEALYN - « it's never too late. » I_icon_minitimeMer 22 Juin - 12:10

:hd:

pour la rencontre bah tu vois, je sais pas ; tu m'aurais vu en train de jouer de la musique et tu aurais été séduite, tu m'aurais vu nu dans les douches des filles ce qui crée un lien automatiquement. dis moi. :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Midnight S. Wood

Midnight S. Wood



ϟ parchemins : 33
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Taylor Warren

MessageSujet: Re: JEALYN - « it's never too late. »   JEALYN - « it's never too late. » I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:38

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude A. Nicholson

Emeraude A. Nicholson



ϟ parchemins : 37
ϟ nature du sang : Sang-pur
ϟ avatar : Phoebe Tonkin

MessageSujet: Re: JEALYN - « it's never too late. »   JEALYN - « it's never too late. » I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:27

    Moi aussi, si ça te dit! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: JEALYN - « it's never too late. »   JEALYN - « it's never too late. » I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:04

    avec plaisir pour toutes les deux :ce: vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude A. Nicholson

Emeraude A. Nicholson



ϟ parchemins : 37
ϟ nature du sang : Sang-pur
ϟ avatar : Phoebe Tonkin

MessageSujet: Re: JEALYN - « it's never too late. »   JEALYN - « it's never too late. » I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:17

    Hmm tu peux me décrire Jealyn un peu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midnight S. Wood

Midnight S. Wood



ϟ parchemins : 33
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Taylor Warren

MessageSujet: Re: JEALYN - « it's never too late. »   JEALYN - « it's never too late. » I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:25

Un lien négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: JEALYN - « it's never too late. »   JEALYN - « it's never too late. » I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:33

EMERAUDE.

Citation :

Issue de la famille Potter, réputée pour son sang pur et son rang noble brillant, la cadette Jealyn aurait du être de ces jeunes filles soucieuses de l'image de leur famille comme si c'était quelque chose de vital. A l'époque beaucoup de famille pensait cela, mais la jeune Potter ne partageait pas cette avis. Il semblait bien qu'elle s'en fichait comme d'une guigne. Et tandis qu'elle s'efforçait de se concentrer un minimum en cours pour ne pas se faire taper sur les doigts une fois rentrée au foyer, elle rêvait le plus souvent d'escapades, de voyage au travers du monde. Malheureusement, il semblerait bien que ses parents étaient bien décidé à rester cloîtré toute leur vie à Londres, dans leur maison des plus grandes. Il faut dire qu'elle était tout à fait fascinée par l'inconnue, frillante de sensations fortes et curieuse à un point inimaginable. Un certain côté rebelle se développait chez elle sans qu'elle ne le laisse totalement prendre emprise sur ses propres idées. Quoiqu'il en soit, il faut que vous sachiez que Jealyn est une jeune fille rêveuse, un brin naïve, incroyablement rancunière mais pourtant tellement attentive à ceux qu'elle aime. Mais, si cet esprit chevaleresque grandissait trop dans son esprit, il se pourrait bien que sa vie de jeune fille tranquille ne soit plus, ses parents se voulant croire que leur enfant aurait un avenir des plus brillants alors qu'elle n'aspirait qu'à quitter les salles de cours et à s'enfoncer dans les herbes hautes...

MIDNIGHT. une idée pour dans le négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight S. Wood

Midnight S. Wood



ϟ parchemins : 33
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Taylor Warren

MessageSujet: Re: JEALYN - « it's never too late. »   JEALYN - « it's never too late. » I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:03

Euh non mais en relisant la description de Jealyn je vois qu'elle a beaucoup de points communs avec Midnight donc euhy finalement peut - etre quelque chose de positif c'est comme tu veux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: JEALYN - « it's never too late. »   JEALYN - « it's never too late. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JEALYN - « it's never too late. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JEALYN - « whispers in the dark... »
» Hello good morning, baby [Res. Jealyn]
» Potter rime avec catastrophe ϟ JEALYN
» JEALYN - « On peut voir le bonheur même dans les périodes les plus sombres il suffit de penser à allumer la lumière... »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Papiers du Ministère :: Confédération internationale des sorciers :: Relations-