Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Eryn Calypso Rosier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: Eryn Calypso Rosier   Eryn Calypso Rosier I_icon_minitimeMer 15 Juin - 8:25



Eryn Calipso Rosier

Bienvenue à Poudlard
NOM ▲ Rosier. PRÉNOM ▲ Eryn Calypso ÂGE & DATE DE NAISSANCE ▲ 17 ans un certains 12 juin LIEU DE NAISSANCE ▲ New Castle OPTIONS SUIVIES ▲ Etudes des runes. CLASSE SOCIALE ▲ AiséSTATUT CIVIL ▲ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ▲ HétérosexuelleMAISON ▲ Serpentard SANG ▲ Pur BAGUETTE ▲ Bois d'ébène cheveux de vélane 29.5cmPATRONUS ▲ un Cygne. EPOUVANTARD ▲ elle même toute vieille AVATAR ▲ Amber heard
tells us your story

DIRTY LITTLE SECRET ▲


Quelques questions pour mieux te connaître, cher sorcier... (nous ne vous demandons pas des romans mais merci de développer vos réponses - 3 lignes minimum par réponses)

Quel est votre point de vue sur les idées véhiculées par les pro-sangs purs ? Plutôt magie blanche ou magie noir ? ▲Ce que j'en pense ? Sérieusement? Et bien comment vous dire, à part tout simplement que je suis pour tout ceci, les sang-pur sont les meilleures et les seules Vrai sorcier, mais je vous avouerais que quand je fais mon choix pour mon tableau de chasse je ferme les yeux sur le sang de quelques personnes et oui je l'avoue je me fais des sang-mélé, mais chuuut faut rien dire à personne si mon père l'apprend il me tuerait je crois.

Depuis ma tendre enfance depuis que j'ai appris à lire et que mon père m'a forcé à me plonger dans les bouquins de la bibliothèque familiale et de surcroit de tomber sur un livre de magie noir, je suis très fascinée et intrigué par cette magie qui contient tant de puissance que je vous avoue sans honte que je me suis quelquefois essayer à certain sortilège ouii
Avez-vous déjà enfreint le règlement ? ▲Mais plusieurs fois déjà petit veracrasse comment voulait vous que je rejoigne ,mes amants sans problème, personne ne m'impose de règle, je suis maître de moi-même et c'est moi qui fait mes propres règles ici personne d'autre . Je fais ce que je veux quand je veux et où je veux c'est simple non ?
Plutôt chocogrenouille ou dragées surprises bertie crochues ? ▲ J'aime les surprises enfin quand je découvre avant que l'on me l'ai offres ce que c'est ( oui je sais dans ce cas la ce n'est plus une surprise ,mais et alors sa ne pose problème à personne et puis que je sache avant ou après que l'on me l'offre qu'est-ce que c'est , ne change rien puisque de toute manière il est à moi) alors c'est sans hésitation que je suis plus dragées surprise de bertie crochue, même si j'hésite beaucoup à chaque fois d'en en prendre un .
Bavboules ou jeu de bataille de cartes explosives ▲ Et si je vous dis aucun des deux ça marche ? Non bon d'accord, bien qu'il est rare que j'ai le temps de me concentrer sur un jeu ou autre je vous avoue que quand j'étais beaucoup plus jeune j'aimais jouer aux parties de carte explosive cela m'amusé beaucoup (surtout quand j'obligeais mon adversaire à perdre et qu'il se prenait tout dans la figure)
Quel est votre sortilège favori ?▲Mon sortilège préféré n'est d'autre que Oubliette très efficace si une personne me menace de dévoiler quoi que ce soit sur moi à l'extérieur un petit sortilège et plouf il ne sait même plus pourquoi il m'a parlé ce n'est pas beau sa ?
Une particularité (une allergie aux cacahuètes, une phobie des papillons, transformation en animagus, métamorphomage, une passion pour le dessin...)
Je n'ai pas vraiment de particularité .. Mais bien sûr que si qu'est-ce que je raconte moi, je suis d'une indéniable beauté qui en n'envoûte plus d'un et en rend jalouse plus d'une à oui est-ce qu'avoir un nombre incalculable de conquête est une particularité parce que sinon je suis trèèès particulière

OH MY DEAR ▲


"Voyez-vous, le manoir, là-bas au loin, entourer de cet immense jardin caché par les arbres et bien observer la troisième fenêtre au deuxième étage en partant de la gauche, dans cette pièce est en train de souffrir, mais souffrir pour la bonne cause, en cette belle soirée de juin, le ciel dégagé, où on pouvait voir les étoiles dans toute l'étendue de l'immensité bleue au-dessus de nous, une femme du nom de Danaé Rosier allait donner la vie et un cri de douleur, emplissait la demeure, jusqu'à qu'un silence se met en place et que quelques minutes un cri de bébé déchirait le silence pesant du manoir et un sourire apparut sur le visage d'un homme, sur le visage de son père, observant la chair de sa chair, pleurant dans les bras de sa mère, épuisée de tant d'effort, caressant doucement le visage de son bijou comme si elle avait peur de la casser et d'un souffle elle prononça " Bienvenue parmi nous ma petite Eryn Calypso Rosier"

-Tu sais que ce n'est pas bien d'écouter aux portes...

Il avait dit cela d'une voix, celle qui depuis sa naissance elle redoutait celle qu'elle avait apprise à s'habituer cette voix sans émotion, sans amour, mais comme il le lui avait appris l'amour et le sentiment né son fait que pour les faibles, il ne faut compter sur personne que sur soi-même, toute personne peut un jour te trahir et te laisser, il avait dit cela, en ne bougeant pas d'un pouce, elle réprima une grimace, elle venait de se faire prendre, elle avança donc doucement sortant de l'ombre petite à petit regardant le dos de l'homme devant elle, Cet homme qui n'était pas souvent là pour elle, cet homme qu'elle admirait si mystérieux, au fort caractère, sa mère lui avait souvent reproché d'avoir hérité en trois fois plus fort celui de son paternel, ce qui emplissait ensuite le regard de la jeune fille de fierté.
Elle le regarda attendant qu'il se retourne la tête droite et fière comme ses parents le lui avaient appris un sang pur digne de ce nom devait se tenir ainsi, c'est ainsi que sur cette enfant d'à peine sept ans, là où l'on devrait voir de la joie de vivre ainsi que de la malice, ah mais la malice on la voyait bien luire au fond de son regard sans émotion qui ne laissait rien transparaître et cela en devenait presque effrayant, ce qui contrastée parfaitement avec son visage angélique,enfin il se retourna et daigna posée un regard sur elle.

-J'ai appris par ta mère que tu avais découvert tes pouvoirs...
Voilà alors la raison pour laquelle il était resté là, elle revoyait ce jour comme si c'était hier, elle se trouvait dans la salle à manger à diner en compagnie de sa mère son père n'étant pas là son travail au ministère l'occupant beaucoup trop, pour être présent et ce jour-là, Eryn était d'une humeur massacrante et par malheur pour l'elfe de maison, celui-ci renversa la contenue du verre de la jeune fille sur elle en voulant la servir et malheureusement pour lui s'en était trop pour la brune et elle fulminait, elle portait un tout nouveau vêtementet voilà que cette idiote venait de le gâcher, elle tourna brusquement la tête vers lui le regard noir, sa mère se leva de sa chaise regardant les dégâts et d'un coup s'en prévenir une assiette venait d'éclatait sur la tête de ce pauvre elfe, qui ne comprenait rien à ce qui venait de lui arriver, un blanc venait d'envahir la pièce, Eryn était stupéfaite de ce qu'elle venait faire.

Et comme elle si attendait, sa mère en avait parlé à son paternel, qui elle le savait avait des doutes sur son potentiel magique pour lui elle aurait dû découvrir ses pouvoirs bien plus tôt et c'est ainsi que l'inquiétude l'emplissait, un crac mol n'étant pas très bien non pas du tout bien vu dans une famille de sang pur comme les Rosier et surtout sa fille n'aurait aucun avenir, mais maintenant tout ceci n'était plus d'actualité...

-C'est exact père...

Il la regarda de haut en bas comme s'il examine quelque chose et s'approcha d'elle

- Bien... dès demain tu te rendras dans la bibliothèque du manoir et liras le plus de livres possible sur la magie noire et blanche, je veux que tu sois la meilleure...
Voilà donc où il venait en venir, cela faisait quelque temps qu'un instructeur personnel venait ici et enseigner à la jeune fille et maintenant qu'elle savait parfaitement lire, il voulait qu'elle lise tous ces livres ,mais ça lui prendra des siècles pour tout lire et tout assimilé ,mais elle savait cas son regard que ce n'était pas une suggestion mais bel et bien un ordre qu'elle se devait d'obéir et pour toute réponse elle hocha la tête.

C'est ainsi que la plupart de ses journées la jeune fille les passées dans cette immense bien décider à plus tard à être la meilleure et la plus doué dans tout ce qu'elle entreprendra dans l'avenir, elle réussira elle le rendra fier d'elle et cela elle s'en fit la promesse.

Mais ce que son paternel ne savait pas c'est que sa petite fille chérie avait une tout autre facette qu'elle avait adoptée dès son entrer à Poudlard.

C'est ainsi que la plupart de ses journées la jeune fille les passées dans cette immense bien décider à plus tard à être la meilleure et la plus doué dans tout ce qu'elle entreprendra dans l'avenir, elle réussira elle le rendra fier d'elle et cela elle s'en fit la promesse.
Mais ce que son paternel ne savait pas c'est que sa petite fille chérie avait une tout autre facette qu'elle avait adoptée dès son entrer à Poudlard, car en grandissant la jeune fille ne fit que de s'embellir de plus belle, il court même dans les couloirs de Poudlard que la cause de sa beauté ne serait que son côté vélanes dans ses gênes qui prennent le dessus, mais ce que la jeune femme aime que l'on parle d'elle et ne fait pas taire du tout les rumeurs je dirais même que des fois elle les alimente c'est sa qui la fait rire les gens peuvent croire tout ce que vous direz même une chose complètement grotesque. Mais malgré son visage angélique mieux vaut s'en méfier comme la peste. Eryn est une véritable mante religieuse, je m'explique elle séduit tous ceux qui lui plaisent avant de les jeter sans ménagement elle n'aime pas les relations simples ceci l'ennui très vite de rester avec la même personne.

Et la vous me direz qu'elle ne passe pas inaperçue et non mais bien sûr, elle est suffisamment maligne pour que cela ne sorte pas des murs de Poudlard et oui vous croyez quoi elle est très intelligente, car si cela se saurais je vous assure qu'elle passerait un sale quart d'heure, je pense même qu'elle risque d'être déshérité et c'est une chose non envisageable pour ses plans de vie future. Elle entend son père d'ici lui dire qu'une jeune fille de bonne famille n'est pas censée se comporter ainsi, qu'elle se doit d'honorer sa famille et patati et patata. Mais même son père c'est clairement comment est sa fille depuis son enfance c'est elle qui dirige tout elle voit, elle veut, elle prend !
Et la vous vous posez bien des questions de comment faire pour que cela ne sorte pas de Poudlard et moi je vous réponds que les hommes ne sont pas très ,mais alors pas du tout intelligent ,car pour garder tout ceci secret les confidences sur l'oreiller de ses conquêtes lui sont très utiles.

Leurs silences sur son attitude contre son silence sur leurs vilains petits secrets et oui ça c'est du chantage pur et dur et de toute manière ils n'ont pas le choix.

Mais Eryn c'est très bien que son père veuille la fiancée très bientôt et ça pour le moment elle n'a pas réussi à le faire changer d'avis ce qui a profondément choquée la jeune fille car pour la première fois de ça il lui a tenu tête alors, pour couper court à ses plans, la belle blonde s'est donné comme mission d'attraper dans ses filets celui qu'elle jugerait être le meilleur parti. Entendait part là, le plus séduisant, le plus riche et le plus ambitieux, celui qui la méritera le mieux selon elle. Elle se moque pour cela de devoir écraser ses rivales, quant à les écraser pour de vrai il n'y a pas de soucis, seul sa petite personne compte. Elle compte mieux mener une petite vie tranquille, à dépenser sans compter.
but who are you ?

Bienvenue derrière ton écran
PSEUDO/PRÉNOM ▲ Volubilys ÂGE ▲ 17 ans SEXE ▲ FPAYS ▲ France, alsace DOUBLE-COMPTE ▲ nopePRÉSENCE ▲ 7/7. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ▲ PRD COMMENT LE TROUVES-TU ▲ Franchement géniale et il me tarde de rp CODE DU RÈGLEMENT ▲ baiai.





Dernière édition par Eryn C. Rosier le Mer 15 Juin - 17:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: Eryn Calypso Rosier   Eryn Calypso Rosier I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:26

Bienvenue :bril:
Amuse toi bien parmi nous I love you & si tu as la moindre question n'hésite pas ! :lv:


Dernière édition par Jealyn Potter le Mer 15 Juin - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Eryn Calypso Rosier   Eryn Calypso Rosier I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:49

Merciiii beaucouuup :DD
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: Eryn Calypso Rosier   Eryn Calypso Rosier I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:18

Bienvenue parmi nous Eryn Calypso Rosier 1839924927
Si tu as des questions, n'hésite pas :ord:

PS : Magnifique avatar :ce:


Dernière édition par L. Parfaite Croupton le Mer 15 Juin - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Eryn Calypso Rosier   Eryn Calypso Rosier I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:33

Georgie *.*
Merciii !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Eryn Calypso Rosier   Eryn Calypso Rosier I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:03

Désolé du double post mais je pense que ma fiche est terminé Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: Eryn Calypso Rosier   Eryn Calypso Rosier I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:33

C'est très bien tout cela I love you, simplement il y a de nombreuses fautes :/ Je te propose de tout corriger (histoire que se soit plus agréable à lire) & je te valide tout de même Wink Bon RP parmi nous :cr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Eryn Calypso Rosier   Eryn Calypso Rosier I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:35

Désolé c'est mon défaut je voit pas toute les fautes que je fais je vais tout corriger sur bon patron tout de suite et merci quand même Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Eryn Calypso Rosier   Eryn Calypso Rosier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eryn Calypso Rosier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eryn • admire et tais-toi !!
» Eryn • Veux-tu te mesurer à moi ?
» j'ai soif, garçon un verre ϟ feat NATHA&ERYN.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Papiers du Ministère :: Répartitions :: « suivez votre préfet jusqu'à vos dortoirs »-