Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kieran ϟ « Night will fall and drown the sun »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran S. Lestrange

Kieran S. Lestrange



ϟ parchemins : 68
ϟ nature du sang : Sang pur
ϟ avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Kieran ϟ « Night will fall and drown the sun »   Kieran ϟ « Night will fall and drown the sun » I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:10


Kieran S. Lestrange

Bienvenue à Poudlard
NOM ▲ Lestrange. PRÉNOM ▲ Kieran Seeley. ÂGE & DATE DE NAISSANCE ▲ 17 ans, le 13 mai. LIEU DE NAISSANCE ▲ Cambridge. OPTIONS SUIVIES ▲ Études des runes et Arithmancie. CLASSE SOCIALE ▲ Noble. STATUT CIVIL ▲ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ▲ bisexuel. MAISON ▲ Serpentard. SANG ▲ Sang pur. BAGUETTE ▲ Bois d'ébène gravé de rune, crin de sombral, 22 cm. PATRONUS ▲ Renard. EPOUVANTARD ▲ écrire ici. [/b] AVATAR ▲ francisco lachowski.
tells us your story

DIRTY LITTLE SECRET ▲


Quelques questions pour mieux te connaître, cher sorcier...

Quel est votre point de vue sur les idées véhiculées par les pro-sangs purs ? Plutôt magie blanche ou magie noir ? ▲ ...
Avez-vous déjà enfreint le règlement ? ▲ ...
Plutôt chocogrenouille ou dragées surprises bertie crochues ? ▲ ...
Bavboules ou jeu de bataille de cartes explosives ▲ ...
Quel est votre sortilège favori ?▲ ...
Une particularité (une allergie aux cacahuètes, une phobie des papillons, transformation en animagus, métamorphomage, une passion pour le dessin...) ▲ ...

OH MY DEAR ▲


Ici, venez donc nous raconter la vie de votre personnage de la manière qui vous fait envie (anecdote ; extrait d'un journal intime ; récit...). (nous savons que cette partie est assez pénible mais nous vous demandons tout de même un minimum de 30 lignes, rassurez vous ce n'est pas la mer à boire & cela nous permettra de mieux connaître votre personnage)
but who are you ?

Bienvenue derrière ton écran
PSEUDO/PRÉNOM ▲ Morigane. ÂGE ▲ 22. SEXE ▲ Girl. PAYS ▲ France. DOUBLE-COMPTE ▲ peut-être plus tard. PRÉSENCE ▲ 6/7. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ▲ Bazzart. COMMENT LE TROUVES-TU ▲ Je crains de ne pas être très objectif. A mes yeux, il est parfait. CODE DU RÈGLEMENT ▲ je suis VIP j'en ai pas besoin XD.

Revenir en haut Aller en bas
 

Kieran ϟ « Night will fall and drown the sun »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kieran ϟ Peace was never an option
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Papiers du Ministère :: Répartitions :: « suivez votre préfet jusqu'à vos dortoirs »-