Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 COMMENTAIRES DES VERSIONS ϟ avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: COMMENTAIRES DES VERSIONS ϟ avis.    COMMENTAIRES DES VERSIONS ϟ avis.  I_icon_minitimeDim 12 Juin - 19:58

--> PREMIERE VERSION.

tfogw.png

Graphisme ; Oh!SB.
CSS/html & couleurs ; Junkie Caffeine.

Merci à ces deux créateurs aux doigts d'or :bril:


Des avis ? I love you


Dernière édition par Jealyn Potter le Mer 20 Juil - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DES VERSIONS ϟ avis.    COMMENTAIRES DES VERSIONS ϟ avis.  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 5:49

:hd:

ne prenez pas trop mes avis en compte car je suis moi-même grapheur et en plus j'ai l'avis et l'esprit très critique. j'aime beaucoup le code et l'esprit que dégage le header. mais pour en revenir à ce header, je n'aime pas vraiment le fait qu'il y est une sorte de cadre autour, ça casse l'harmonie et ça ne s'incruste pas bien au reste. donc j'ai hâte de voir la prochaine version même si celle-là est pas désagréable à regarder, elle a un bémol. mais je m'en fous je viens pour les membres et le rp principalement et vous avez l'air supers. :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DES VERSIONS ϟ avis.    COMMENTAIRES DES VERSIONS ϟ avis.  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 6:52

Ne t'en fais pas, nous aimons les critiques de même, cela permet de s'améliorer :cr: Je prend en compte ta remarque pour la prochaine version qui, j'espère, ne te décevra pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DES VERSIONS ϟ avis.    COMMENTAIRES DES VERSIONS ϟ avis.  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:43

:hd:

alors alors, j'en avais parlé avec jaja, je referai un thème, et le voilà qui est installé. j'aimerai vos avis divers et variés. je suis resté dans les coloris précédents donc ce n'est pas une version deux, juste un petit changement. j'aimerai savoir ce que vous en pensez, soyez sincères. :cr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DES VERSIONS ϟ avis.    COMMENTAIRES DES VERSIONS ϟ avis.  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:49

Alors moi perso je le trouve moins bien que celui d'avant, je trouve que celui là est plus triste, avec le bonhomme à droite qui fait une tête toute malheureuse ^^ Mais bon, je l'aime bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DES VERSIONS ϟ avis.    COMMENTAIRES DES VERSIONS ϟ avis.  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:36

Bah, j'aimais mieux le thème plus épuré de l'autre et l'écriture du nom du fofo et je crois que je préférais la fille dessus aussi, et avec le château, je sais pas, ça faisait plus "sorcier" mais j'aime bien celui-là aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DES VERSIONS ϟ avis.    COMMENTAIRES DES VERSIONS ϟ avis.  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:37

Cette version ne restera d'ailleurs que quelques temps, juste une petite version dommage à l'arrivée de zaza dans le staff I love you ce soir, l'ancienne sera de nouveau installée :cr:
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DES VERSIONS ϟ avis.    COMMENTAIRES DES VERSIONS ϟ avis.  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 12:02

--> SECONDE VERSION.

700110commande2.png

Graphisme ; MARLEY SMITH.
CSS/html & couleurs ; Junkie Caffeine & Crystal-Ali'J.

merci aux créateurs qui ont aidé à cette version :bril: en espérant que celle ci vous plaise I love you vous pouvez donner votre avis à la suite de ce message Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DES VERSIONS ϟ avis.    COMMENTAIRES DES VERSIONS ϟ avis.  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:54

Je préfère celle là, plus douce et, je sais pas, elle me plait plus (:
Bravo aux grapheurs :dk:
Revenir en haut Aller en bas
K. Gwenivere McKinnon

K. Gwenivere McKinnon



ϟ parchemins : 25
ϟ nature du sang : Mêlé
ϟ avatar : Danielle Panabaker

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DES VERSIONS ϟ avis.    COMMENTAIRES DES VERSIONS ϟ avis.  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:21

Elle est très jolie, j'aime beaucoup :bril:
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DES VERSIONS ϟ avis.    COMMENTAIRES DES VERSIONS ϟ avis.  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:31

Nous sommes très heureuses qu'elle vous plaise I love you COMMENTAIRES DES VERSIONS ϟ avis.  1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DES VERSIONS ϟ avis.    COMMENTAIRES DES VERSIONS ϟ avis.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COMMENTAIRES DES VERSIONS ϟ avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le chemin de Traverse :: La Gazette du Sorcier :: Nouveautés & annonces-