Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Alice M. Stanford - Je n'ai pas choisie ma famille mais j'ai choisie ma vie ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice M. Standford

Alice M. Standford



ϟ parchemins : 2
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Avril Lavigne

MessageSujet: Alice M. Stanford - Je n'ai pas choisie ma famille mais j'ai choisie ma vie ;)   Alice M. Stanford - Je n'ai pas choisie ma famille mais j'ai choisie ma vie ;) I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:00



Alice M. Standford

Bienvenue à Poudlard
NOM ▲ Standford. PRÉNOM ▲ Alice Marie. ÂGE & DATE DE NAISSANCE ▲ 16 ans, 11 avril 1878. LIEU DE NAISSANCE ▲ Londres. OPTIONS SUIVIES ▲ Étude des moldus et Divination. CLASSE SOCIALE ▲ Bourgeoisie. STATUT CIVIL ▲ célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétérosexuelle. MAISON ▲ ... SANG ▲ Pur. BAGUETTE ▲ 26 cm, bois d'orme, contient un crin de licorne. PATRONUS ▲ un cygne. EPOUVANTARD ▲ son père. AVATAR ▲ Avril Lavigne.
tells us your story

DIRTY LITTLE SECRET ▲


Quel est votre point de vue sur les idées véhiculées par les pro-sangs purs ? Plutôt magie blanche ou magie noir ? ▲ Les idées de tout ces autres pro-sangs purs sont … Oh non je vais vomir. C'est du bourrage de crâne leur truc. Ça ne sert strictement à rien. Pourtant, la magie noire m'intéresse un peu. En fait, je m'intéresse à la magie noire et blanche. Je suis une passionnée de magie. Quand je vois les moldus, je me pose une question : Comment font-ils sans la magie ?
Avez-vous déjà enfreint le règlement ? ▲ Bien sur que oui ! Mes parents ont beau être à cheval sur le règlement, sur les choses à faire et à ne pas faire, je ne suis pas comme eux. Les règles me fatiguent. Franchement quelques entorsent au règlement ne font pas de mal des fois. Profitons de notre jeunesse. C'est pas tout les jours que l'on a quatorze, quinze, seize, dix-sept ou même dix-huit ans.
Plutôt chocogrenouille ou dragées surprises bertie crochues ? ▲ Plus dragée surprise. C'est ce qui me correspond le plus. Avec moi, on ne peut pas vraiment savoir comment je vais me comporter, de quel humeur je serais dans une heure ou deux. Je change presque tout le temps de comportement, et mon caractère varie en fonction de mon humeur et du temps.
Bavboules ou jeu de bataille de cartes explosives ▲ Alors là, ces deux choses ne sont pas vraiment mon truc. Bien que je serais plutôt bataille de carte explosives. J'adore tout ce qui fait BOUM ! Enfin, vous voyez quoi. C'est comme les farces. On ne sait pas quel sera leur ampleur et si le BOUM sera grand où pas. Je sais c'est bizarre, mais je me comprends.
Quel est votre sortilège favori ?▲ Alohomora. Comme ça je peux ouvrir n'importe quoi avec un cadenas ou une serrure fermée à clé. Imaginer, vous tombez sur le journal intime de votre pire ennemie, moi j'utiliserai ce sort pour lire ce qu'il y a dedans.
Une particularité ▲ Ma passion c'est de chanter. Je chante souvent quand je joue du piano. J'ai appris à en jouer quand j'avais cinq ans et je me débrouille très bien. Ce n'est pas tout, j'aime faire des farces. Je suis née pour ne pas respecter les règles et mettre un gros bazar partout où je passe.

OH MY DEAR ▲


« Cher journal,
C'est la première fois que je t'écris. Ça fait … bizarre de se confier à un cahier. Bon, par où commencer ? J'ai huit ans et je crois qu'il faut que je te raconte ma vie un minimum. Je suis née le 11 avril 1978. Je suis une sorcière et une sang pur. Je te laisse imaginer la vie que j'ai. Je suis riche. Extrêmement riche. Mais parfois, j'aimerai être pauvre. J'en ai marre de toutes ses réceptions, de tout ces banquets, toutes ces règles. J'en ai assez. C'est peut être pour ça que je ne les respecte presque jamais. Mes parents sont du genre super calé en magie noire et tout ce qui est … comment dire … enfin tout ce qui se rapproche de leur vie. Je vis dans une sorte de château. Enfin, je crois que s'en est un. C'est tellement grand, qu'un jour, je me suis perdue. En même temps, c'est énorme ici. Le seul chemin que je connais c'est celui de ma chambre, de la cuisine, de la salle de bal, de réception, de la salle à manger, de la chambre de mes parents et celle de mon frère et ma sœur.
En parlant d'eux. Ma sœur, c'est la pire du monde, elle a un an de plus que moi et elle se croit tout permis. Enfin, quand je dis tout permis … Elle est prétentieuse. Tu vois le genre, c'est celle qui est d'accord avec les idées des parents, qui fait tout pour qu'ils soient fières d'elle. Elle se considère comme une princesse. Elle passe son temps devant le miroir à soigner son apparence. Horrible. Tout simplement horrible. Ensuite, il y a mon frère, il a cinq ans. Je me demande si il sera comme ma sœur plus tard.
Enfin, je pense que tu en sais assez comme ça sur moi. A bientôt. »

« Cher journal,
Demain c'est le grand jour ! Ça y est. Je vais à Poudlard ! Ah oui c'est vrai, je ne t'en ai pas encore parler. Poudlard, c'est la plus grande école de sorcellerie. C'est là que je vais étudier pendant sept ans. Ce n'est pas génial ? Je suis tellement presser d'y être. Ma valise est déjà faite. J'attends juste le départ avec impatience !
A bientôt. »

« Cher journal,
Je profite de ce petit moment de solitude pour m'excuser de t'avoir abandonner comme ça la dernière fois. J'étais tellement presser que je suis partie directement me coucher. Ça fait deux jours que je suis à Poudlard et ça se passe plutôt bien. Quand j'ai vu Poudlard, j'avais l'impression d'avoir des étoiles dans les yeux. C'était magnifique. Mais l'intérieur l'est encore plus. Surtout la Grande Salle. C'est un faux plafond et on peut voir un ciel étoilée. Magnifique. Tout simplement magnifique. Tu aurais vu la tête de ma sœur quand le Choixpeau m'a envoyé à … Dire que toute ma famille avait été à Serpentard. Je ne suis surement pas comme eux. J'ai l'impression d'être la seul qui a échappé au bourrage de crâne.
Enfin, je dois aller me coucher alors je te laisse. A bientôt. »

« Cher journal,
J'entame ma sixième année à Poudlard. Je suis un peu triste de me dire que l'année prochaine, ce sera ma toute dernière année. C'est triste, mais c'est comme ça. On n'y peut rien. En attendant, j'espère que cette année sera inoubliable et celle d'après aussi. Mais bon. Je suis presser de revoir tous mes amis et refaire des délires avec eux. Mon frère entame ça troisième année et ma sœur, sa dernière année. Enfin je serais débarrasser d'elle l'année prochaine ! En parlant de mon frère, c'est bien ce que je craignait, il a prit de mes parents, il a les même idées qu'eux et est autant narcissique que ma sœur.
Enfin. Je te laisse, c'est bientôt le départ. C'est partit pour un retour à Poudlard. »
but who are you ?

Bienvenue derrière ton écran
PSEUDO/PRÉNOM ▲ Stitch. ÂGE ▲ 17 ans. SEXE ▲ Fille. PAYS ▲ France. DOUBLE-COMPTE ▲ Non. PRÉSENCE ▲ 5/7. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ▲ Pole Emploi HP. COMMENT LE TROUVES-TU ▲ Il est sublime. CODE DU RÈGLEMENT ▲ balai.



Dernière édition par Alice M. Standford le Lun 29 Aoû - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: Alice M. Stanford - Je n'ai pas choisie ma famille mais j'ai choisie ma vie ;)   Alice M. Stanford - Je n'ai pas choisie ma famille mais j'ai choisie ma vie ;) I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:31

Bienvenue sur le forum Alice I love you
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Alice M. Standford

Alice M. Standford



ϟ parchemins : 2
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Avril Lavigne

MessageSujet: Re: Alice M. Stanford - Je n'ai pas choisie ma famille mais j'ai choisie ma vie ;)   Alice M. Stanford - Je n'ai pas choisie ma famille mais j'ai choisie ma vie ;) I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:02

Merci Alice M. Stanford - Je n'ai pas choisie ma famille mais j'ai choisie ma vie ;) 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Alice M. Stanford - Je n'ai pas choisie ma famille mais j'ai choisie ma vie ;)   Alice M. Stanford - Je n'ai pas choisie ma famille mais j'ai choisie ma vie ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice M. Stanford - Je n'ai pas choisie ma famille mais j'ai choisie ma vie ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le décompte ϟ pourri, mais ça passe le temps.
» j'ai des idées ϟ elles sont inutiles mais j'aime bien.
» Midnight S. Wood- Facile à dire mais pas facile à faire !
» delilah ★ « c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Papiers du Ministère :: Répartitions-