Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 e m e r a u d e, she doesn't need her name to sparkle. ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emeraude A. Nicholson

Emeraude A. Nicholson



ϟ parchemins : 37
ϟ nature du sang : Sang-pur
ϟ avatar : Phoebe Tonkin

MessageSujet: e m e r a u d e, she doesn't need her name to sparkle. ϟ    e m e r a u d e, she doesn't need her name to sparkle. ϟ  I_icon_minitimeSam 30 Juil - 11:53



Emeraude A. Nicholson

Bienvenue à Poudlard
NOM ▲ Nicholson PRÉNOM ▲ Emeraude Ange ÂGE & DATE DE NAISSANCE▲aura 17 ans le 20 décembre LIEU DE NAISSANCE ▲ Emerald, Queensland, Australia OPTIONS SUIVIES ▲ Divination et Soins aux Créatures Créatures Magiques CLASSE SOCIALE ▲ Aisée STATUT CIVIL ▲ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétérosexuelle MAISON ▲ Serpentard SANG ▲ Pur BAGUETTE ▲ 27.6 cm, bois de cerisier et ventricule de coeur de dragon PATRONUS ▲ Le renard, symbole de la ruse, du mensonge et de la malice EPOUVANTARD ▲ Sa propre tombe AVATAR ▲ Phoebe Tonkin
tells us your story

DIRTY LITTLE SECRET ▲



Quel est votre point de vue sur les idées véhiculées par les pro-sangs purs ? Plutôt magie blanche ou magie noir ? ▲ Toute ma vie, j'ai été élevée dans l'idée qu'un sorcier digne de ce nom ne peut posséder du sang de moldu ; que ces êtres n'ayant pas de pouvoirs magiques salissent et rendent notre race impure. Alors il est difficile d'avoir une opinion méliorative à ce sujet. Dans la mesure où je ne suis pas vraiment méchante mais assez intolérante, je ne vais pas sympathiser avec des Sangs-de-Bourbe ou des Sangs-Mêlés. Maintenant, je ne vais pas non plus leur cracher dessus, les insulter ou faire de leur vie un enfer. Je vais seulement me contenter de les mépriser.
Pour ce qui est de la magie, je suis plutôt partagée. Les deux sont extrêmement puissantes à leur manière, seulement, la magie noire n'a aucune limite. Elle est, à mon goût, plus intéressante et apporte ce sentiment d'excitation dont je raffole. J'ai appris quelques sortilèges de magie noire lors de ma scolarité à Serpentard, et je dois dire qu'elle apporte au sorcier qui la pratique tellement de pouvoir qu'il est dur de s'arrêter à la magie blanche.
Avez-vous déjà enfreint le règlement ? ▲ Oh oui, et plus d'une fois. Je n'aime pas qu'on me dicte ce que je dois faire, que l'on m'impose des règles. Bien sur, celles-ci sont nécessaires au bon fonctionnement d'une école, seulement, nous ne sommes pas obligés de les respecter. J'ai erré bon nombre de fois dans les couloirs de Poudlard plusieurs heures après le couvre-feu, j'ai déjà pénétré dans la Forêt Interdite et j'ai déjà utilisé la magie lors des vacances d'été. Le seul problème que je vois à enfreindre le règlement, c'est de se faire prendre. Mais quand on est aussi rusée que moi, pourquoi s'en priver ?
Plutôt chocogrenouille ou dragées surprises bertie crochues ? ▲ Je dirais dragées surprises de Bertie Crochue. Je n'ai jamais été une grande fan des chocogrenouilles, collectionner les cartes des sorciers n'a jamais suscité mon intérêt. De plus si il y a bien une chose que j'aime dans la vie, c'est la surprise, le risque. Bien sûr, tomber sur un parfum de dragées écoeurant n'est pas un énorme risque, mais c'est plutôt amusant.
Bavboules ou jeu de bataille de cartes explosives ▲ Depuis que je suis toute petite, je n'ai jamais vraiment été attirée par les jeux, donc je dirais aucun des deux. Mais si j'avais vraiment à choisir, je dirai jeu de bataille de cartes explosives, car c'est quand même assez distrayant.
Quel est votre sortilège favori ?▲ Hmm... difficile à dire. Je dirais "Bloclang", car je crois que rien ne m'énerve plus qu'une personne qui parle trop. Bien sur, je suis plutôt bavarde, mais ceux qui parlent réellement sans arrêt - surtout sur des sujets inintéressants - méritent de recevoir ce sortilège.
Une particularité (une allergie aux cacahuètes, une phobie des papillons, transformation en animagus, métamorphomage, une passion pour le dessin...) ▲ Alors, tout d'abord, je suis une sorcière de Sang-Pur franco-australienne, ce qui est peu commun. Je parle donc français et anglais, mais c'est l'anglais que j'utilise dans la vie courante, dans la mesure où je vis en Angleterre. Mon accent australien est très prononcé mais on m'a souvent dit que cela me donnait un charme. Je suis métamorphomage depuis ma naissance, ma grand-mère maternelle m'ayant transmis ce don. Lorsque je suis de bonne humeur, mes cheveux sont d'un blond plutôt clair ; lorsque je suis un petit peu triste ou énervée, ils deviennent bruns très foncés ; et quand je suis dans une rage immense, ils prennent une teinte assez originale qui varie entre les bleus, les rouges et les roses. A part ça, je possède un chat blanc tacheté de noir qui n'a, malheureusement pour lui, pas de nom. Lorsqu'on me l'a offert, j'avais quatre ans, et je n'arrêtais pas de crier "Cat!". Treize années plus tard et rien n'a changé, je me suis tellement habituée à ce nom que je ne lui en ai pas trouvé d'autre.

OH MY DEAR ▲


20 décembre 1877. Une légère brise venant de la côte venait rafraichir cette chaleur étouffante. A cette période de l’année, sur l’hémisphère Sud de la planète bleue, nous étions en plein été. J’en étais à ma 36ème semaine de grossesse, il ne m’en restait normalement plus que trois. Edward et moi-même, avions quitté notre ville de résidence, Londres, pour rendre visite à ma belle-famille quelque jours, dans une petite ville d'Australie nommée Emerald. Je ne m’entendais pas vraiment avec ses parents, car ils voulaient que leur fils se marie avec une sorcière d’origine australienne, or, ce fut moi qu’il choisit. Nous nous rencontrâmes lorsque je sortis de Beauxbâtons, Edward étant venu passer quelques semaines dans mon pays natal, la France. Ce fut le coup de foudre. Chose que sa famille ne cautionna pas.
Une fois notre séjour terminé, nous décidèrent de transplaner jusqu’à Londres. Seulement, je sentis de fortes contractions au ventre, et nous dûmes nous rendre à l’hôpital le plus proche de la ville, un hôpital moldu. Lorsque les médecins m’annoncèrent que j’allais accoucher prématurément, je fus au bord de la panique : Mon enfant allait naître dans un environnement de moldus incompétents ! Mais je n’avais pas le choix, le travail commençait déjà. Quand la nuit commençait à tomber, je devins maman d’une magnifique petite fille. Nous la nommèrent Emeraude, pour rappeler mes origines françaises ainsi que le nom de la ville où elle naquit et où ses grands parents paternels résidaient.

Extrait du journal intime de Euphrasie Nicholson, la mère d'Emeraude.
ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

Mon enfance se passa relativement bien. J'étais l'unique fille d'une famille de sorciers aisée, je ne manquais par conséquent ni d'amour ni d'argent. Nous vivions dans un gigantesque manoir situé assez loin de la ville de Londres. Nous n'avions pas besoin d'autant de place, bien sûr, mais mes parents aimaient vivre dans le luxe et la sécurité. Mon père travaillait énormément, il était Langue-de-plomb pour le Ministère de la Magie ; je ne savais donc rien de sa vie professionnelle. Lorsque je fus assez âgée pour avoir des cheveux sur le crâne, mes parents furent l'heureuse découverte que j'étais métamorphomage. Alors que je pleurais pour réclamer je ne sais quoi, mes cheveux changèrent subitement de couleur. Ce don étant héréditaire, et ma grand-mère l'ayant été, ils surent que j'en avais hérité.
Plusieurs années s'écoulèrent et l'été de mes onze ans, je reçu la lettre tant attendue qui m'annonçait que j'étais acceptée à l'école de sorcellerie Poudlard. J'étais vraiment très excitée, ma mère m'accompagna au chemin de Traverse acheter tout ce dont j'avais besoin pour la rentrée des classes. Je fis l'acquisition de ma baguette, 27.6 cm, bois de cerisier et ventricule de coeur de dragon, et eu du mal à résister à l'envie de l'utiliser avant d'être à Poudlard. Arrivés au mois de Septembre, je fis mes adieux à Mère et Père sur le quai du Poudlard Express, et montai avec excitation dans le train.
Durant le trajet qui nous menait à l'école, tout me fascinait : Les paysages qui défilaient, la traversée en barques, l'immense château et tous les élèves qui comme moi découvraient cet univers. Vint rapidement le moment de la Répartition, le Choixpeau mis du temps à choisir entre Serdaigle et Serpentard, mais je fus finalement acceptée chez les Verts et Argents. Mon sens de la ruse et mon besoin de toujours arriver à mes fins l'emporta sur ma sagesse et ma studiosité.
Ma scolarité se déroula à merveille. Je me fis rapidement pas mal d'amis, de plusieurs maisons différentes, je suivi les cours avec sérieux malgré quelques manquements réguliers au règlement. Les cours de vol faisaient parti de mes préférés, et je n'avais qu'une hâte : rentrer en deuxième année pour pouvoir acquérir mon propre balai - le règlement interdisait d'en posséder un la première. Comme prévu, pour mes douze ans, mes parents me firent cadeau du tout dernier balai qui venait de sortir, et je passais mon temps à m'entraîner pour pouvoir rentrer dans l'équipe de Quidditch l'année suivante. C'était le poste d'Attrapeur que je convoitais, je voyais grand. Mais pour cela, il fallait que mon équilibre, ma rapidité et mon agilité soient parfaits. Et dans la mesure où Emeraude Nicholson arrive toujours à ses fins, je réussis à avoir le poste en troisième année.
Quelque temps plus tard, je découvris quelque chose de nouveau : Les garçons. Très jeune, je me rendis compte que je plaisais, et que j'étais prête à tout pour conquérir le coeur de ces adolescents. J'eus plusieurs petites amourettes futiles, plusieurs flirts, avant d'avoir mes premières relations sexuelles à la fin de ma cinquième année. Je ne suis pas vraiment du genre romantique, à aimer les relations sérieuses et gnan-gnan. Mon père ne devait normalement pas épouser ma mère, et vice-versa, mais ils eurent la chance d'avoir des parents assez tolérants pour les laisser se marier avec la personne de leur choix. C'est pourquoi ils m'ont dit qu'ils ne m'arrangeraient pas de mariage, mais à une seule condition : Que je ne sorte jamais avec un garçon dont le sang ne serait pas pur. Condition qui me va bien évidemment.

but who are you ?

Bienvenue derrière ton écran
PSEUDO/PRÉNOM ▲ Pamela. ÂGE ▲ 15 ans, passe en première. SEXE ▲ Féminin. PAYS ▲ France (Nice). DOUBLE-COMPTE ▲ Nop! PRÉSENCE ▲ 6/7. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ▲ Sur un autre forum mais je ne sais plus lequel! COMMENT LE TROUVES-TU ▲ Très beau design, bonne intrigue. CODE DU RÈGLEMENT ▲ balai.



Dernière édition par Emeraude A. Nicholson le Mer 3 Aoû - 0:29, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: e m e r a u d e, she doesn't need her name to sparkle. ϟ    e m e r a u d e, she doesn't need her name to sparkle. ϟ  I_icon_minitimeSam 30 Juil - 12:39

Chère Emeraude, je suis contente que tu sois parmi nous ! I love you
Je te souhaite donc officiellement la bienvenue et bonne chance pour ta fiche e m e r a u d e, she doesn't need her name to sparkle. ϟ  1839924927

Si tu as des questions , n'hésite surtout pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Meredith E. Rookwood

Meredith E. Rookwood



ϟ parchemins : 21
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Emma Watson

MessageSujet: Re: e m e r a u d e, she doesn't need her name to sparkle. ϟ    e m e r a u d e, she doesn't need her name to sparkle. ϟ  I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:48

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude A. Nicholson

Emeraude A. Nicholson



ϟ parchemins : 37
ϟ nature du sang : Sang-pur
ϟ avatar : Phoebe Tonkin

MessageSujet: Re: e m e r a u d e, she doesn't need her name to sparkle. ϟ    e m e r a u d e, she doesn't need her name to sparkle. ϟ  I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:08

    Merci les filles! :ce:
    J'ai fini ma fiche, ça y est. Dites moi si je dois changer ou rajouter quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: e m e r a u d e, she doesn't need her name to sparkle. ϟ    e m e r a u d e, she doesn't need her name to sparkle. ϟ  I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:47

Bien, tout est parfait je te valide donc ! :lv:
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: e m e r a u d e, she doesn't need her name to sparkle. ϟ    e m e r a u d e, she doesn't need her name to sparkle. ϟ  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

e m e r a u d e, she doesn't need her name to sparkle. ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Papiers du Ministère :: Répartitions :: « suivez votre préfet jusqu'à vos dortoirs »-