Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scénario féminin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lip


Invité



MessageSujet: Scénario féminin ?   Scénario féminin ? I_icon_minitimeVen 29 Juil - 8:24

    Bonjour, je suis déjà venu sur votre forum et je doit dire que j'ai craquer. Mais voilà je voudrais bien m'inscrire mais aucun PV ne me plaît et il n'y a pas de scénarios féminin. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait l'intention d'en créer un (éviter les pestes ou autre, j'ai beaucoup de mal à les jouer). Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: Scénario féminin ?   Scénario féminin ? I_icon_minitimeVen 29 Juil - 11:54

Bonjour à toi Lip I love you

Alors, je suis navrée qu'aucun PV ne te plaise. Je vais envoyer un MP aux membres pour savoir s'ils avaient l'intention de créer un scénario féminin. Wink
J'espère que tu trouveras quand même ton bonheur. As-tu tout de même regardé les quelques PV's anciennement réservés ? On ne sait jamais, je viens de faire quelques petites modifications Wink
Voilà, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ! Scénario féminin ? 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Lip


Invité



MessageSujet: Re: Scénario féminin ?   Scénario féminin ? I_icon_minitimeVen 29 Juil - 21:28

    Merci de la réponse, je vais aller y rejeter un œil. Mais je voulais savoir une chose, est-ce qu'il serait possible de jouer un membre de la famille Ollivander ? Juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: Scénario féminin ?   Scénario féminin ? I_icon_minitimeSam 30 Juil - 9:54

Et bien cela est tout à fait possible ! Il faudra que tu vérifies bien les dates si ton personnage est par exemple un(e) des ses soeurs/frères Wink
C'est une idée très intéressante ! :pp:
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Scénario féminin ?   Scénario féminin ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario féminin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SCENARIO ϟ formulaire à respecter & règles à lire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le chemin de Traverse :: La Gazette du Sorcier :: Partie invités-