Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Phyliss ♣ Bon il est où l'autre crétin sur son cheval blanc ? Je veux mon palais dorée et mes serviteurs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phyliss E. Selwyn

Phyliss E. Selwyn



ϟ parchemins : 11
ϟ nature du sang : Mêlée, mais elle se croit sang pur.
ϟ avatar : Jessica Stam

MessageSujet: Phyliss ♣ Bon il est où l'autre crétin sur son cheval blanc ? Je veux mon palais dorée et mes serviteurs ...   Phyliss ♣ Bon il est où l'autre crétin sur son cheval blanc ? Je veux mon palais dorée et mes serviteurs ... I_icon_minitimeSam 23 Juil - 0:43



Phyliss E. Selwyn

Bienvenue à Poudlard
NOM ▲ Selwyn. PRÉNOM ▲ Phyliss Edwige. ÂGE & DATE DE NAISSANCE ▲ 17 ans, le 8 novembre. LIEU DE NAISSANCE ▲ Birmingham. OPTIONS SUIVIES ▲ Etudes des runes et Divination. CLASSE SOCIALE ▲ Moyenne. STATUT CIVIL ▲ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétérosexuel. MAISON ▲ Serpentard. SANG ▲ Mêlée, mais elle ne le sait pas. Elle se croit sang-pur. BAGUETTE ▲ Bois de Rose, crin de licorne argentée. 23 cm, plutôt flexible et souple. PATRONUS ▲ Chat tigrée. EPOUVANTARD ▲ Un immense labyrinthe sombre et silencieux. AVATAR ▲ Jessica Stam.
tells us your story

DIRTY LITTLE SECRET ▲


Quelques questions pour mieux te connaître, cher sorcier...

Quel est votre point de vue sur les idées véhiculées par les pro-sangs purs ? Plutôt magie blanche ou magie noir ?
▲ J'ai été élevé dans la haine de toutes personnes qui ne sont pas des sang purs. Après moi, même si je ne le montre pas forcément, je n'ai rien de particulier contre eux et je trouve ces idées un peu stupide. Par contre c'est sur que je suis fière d'être une sang-pure, mais ce n'est pas pour autant que je vais rabaisser les autres comme le font mes camarades, disons que tant qu'ils ne m'embêtent je les traite comme des personnes normales, enfin presque, j'ai forcément un peu de préjugé.
Niveau magie, je dirais plus magie blanche mais je ne dirais pas non à connaître un peu de magie noire, ça peut toujours servir ...

Avez-vous déjà enfreint le règlement ?
▲ Sérieusement ? Vous m'avez bien regarder ? Est-ce que j'ai la tête d'une fille qui respecte à la lettre le réglement, qui reste assise dans la salle commune, sagement pendant la soirée ? Non, au contraire ... Vous pouvez être sûre de me croiser si il y a une fête de prévue quelque part dans le château.
Pour autant personne ne m'a jamais croisé en retenue ... J'ai toujours bien fait attention à ça. Et je ne suis pas très fan non plus des excursions dans la forêt interdite, j'ai déjà fait ça une fois, et non merci, finir les vêtements crades et risquer de tomber après chaque arbre sur je ne sais quel créature ... Merci, très peu pour moi !

Plutôt chocogrenouille ou dragées surprises bertie crochues ?
▲ Avec les dragées je tombe toujours sur des parfums pas possible et surtout inmangeable alors je réponds sans hésiter chocogrenouille, c'est beaucoup moins risqué à manger ... Au moins on est sûr du gout que ça va avoir.

Bavboules ou jeu de bataille de cartes explosives
▲ Les bavboules, c'est ce truc horrible qui vous envoie un liquide à la tête ? Eurg ... je ne toucherais jamais à ces trucs je crois, je ne suis pas une première année solitaire, sans amie, et bizarre. Non, les cartes explosives c'est beaucoup plus marrants. Voir la tête de votre adversaire quand les cartes lui pétent à la figure, ça n'a pas de prix ... Bon c'est tout de suite moins drôle quand c'est à ma figure qu'elles explosent mais bon c'est le jeu, et tout l'intérêt justement c'est de ne pas perdre ...

Quel est votre sortilège favori ?
▲ Bloclang. Je ne supporte pas que quelqu'un me contredise, et je m'énerve plutôt vite, alors quand j'en ai marre, hop, un petit sort et l'autre se retrouve la langue collée au palais sans pouvoir prononcer un mot. J'adore ça, et parfois, quand j'ai une rancoeur contre une personne et que je le croise dans le couloir je ne peux pas m'empêcher de lui lancer ce sort. Il se retrouve dans l'incapicité de parler sans savoir d'où ça vient, et j'adore voir leur tête à ce moment, sérieusement, ça vaut le détour.

Une particularité (une allergie aux cacahuètes, une phobie des papillons, transformation en animagus, métamorphomage, une passion pour le dessin...) ▲ Je suis une semi-vélane. Cependant je n'en sais rien. Mon père ne m'a jamais parlé de ma mère, la seule chose que je sais c'est qu'elle m'a abandonné lorsque j'avais 1 an à peine je n'ai donc aucun souvenir d'elle. Mais les gens autour de moi se sont souvent posé la question, parce que d'une certaine maniére "j'hypnotise" les hommes qui me croise, et c'est vraiment vraiment une mauvaise idée de m'énerver, paraît même que je fais un peu peur...
Mais bon moi je n'ai aucun soupçon, pour moi je suis une sang-pur comme les autres ...
but who are you ?

Bienvenue derrière ton écran
PSEUDO/PRÉNOM ▲ Maë. ÂGE ▲ 15 ans. SEXE ▲ Fille. PAYS ▲ France. DOUBLE-COMPTE ▲ Nop. PRÉSENCE ▲ 6/7. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ▲ Je cherchais un forum sur Poudlard avant Hp, et me voila. COMMENT LE TROUVES-TU ▲ J’aime beaucoup le contexte et le design. CODE DU RÈGLEMENT ▲ Balai.




Dernière édition par Phyliss E. Selwyn le Sam 23 Juil - 13:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phyliss E. Selwyn

Phyliss E. Selwyn



ϟ parchemins : 11
ϟ nature du sang : Mêlée, mais elle se croit sang pur.
ϟ avatar : Jessica Stam

MessageSujet: Re: Phyliss ♣ Bon il est où l'autre crétin sur son cheval blanc ? Je veux mon palais dorée et mes serviteurs ...   Phyliss ♣ Bon il est où l'autre crétin sur son cheval blanc ? Je veux mon palais dorée et mes serviteurs ... I_icon_minitimeSam 23 Juil - 0:51

OH MY DEAR ▲

Once Upon A Time ...

« Il était une fois, dans la ville de Birmingham, un jeune homme près à épouser la femme que lui avait choisi ses parents. Il ne l’aimait pas vraiment, mais l’a trouvé plutôt jolie, et avait compris son intérêt d’unir les deux familles. Le père de sa fiancée l’avait permis d’entrée au ministère, ainsi son avenir était tout tracé … Un jour, alors qu’il rentrait de son travail, il rencontra une jeune femme. La femme la plus belle qu’il eut jamais vu de toute sa vie. Il fut tout de suite hypnotisé par cette personne, et, sans réfléchir un instant, la suivit alors qu’elle tournait les talons après lui avoir sourit, un sourire magnifique qui l’avait ébloui…
Il rentra chez lui quelques jours plus tard alors que tous le croyaient mort quelque part dans la campagne. Il eut du mal à expliquer ce qui lui était arrivé n’ayant que le vague souvenir d’avoir passé des jours merveilleux avec un ange blond. Il prétexta une attaque et une perte de connaissance. L’incident fut vite oublié et il se maria comme prévu à sa promise. Ils vécurent heureux et eurent un fils…

Cependant l’histoire ne se termine pas là. Il avait du mal à oublier son rêve, ou quoi que ce soit d’autre. Et, presque un an après, la même femme blonde réapparut sur le pas de la porte, un enfant dans les bras. Mais elle n’était pas comme dans son souvenir, elle avait perdu de sa beauté, comme si elle … dépérissait. Elle lui expliqua qui elle était, ou plutôt ce qu’elle était, et lui mit l’enfant, la petite fille, dans les bras lui disant que maintenant il fallait qu’il s’en occupe. Elle prétendait que c’était son enfant. Il protesta, s’énerva, jura mais rien n’y fit elle répétait encore et encore que c’était le sien. La créature finit par s’énerver, et il vit enfin son vrai visage, celui d’un monstre horrible fait de flammes. Il en fut horrifié, et accepta de s’occuper du bébé. La femme se calma et partit avec difficultés, elle semblait malade.
Depuis ce jour, il est persuadé que le monstre l’a ensorcelé la première fois qu’il l’avait vu, et maintenant il se promis de ne jamais en parler, haïssant plus que tous ces horribles créatures. Sa femme détesta de suite la petite tête blonde qu’il avait ramené. Bref, on ne pouvait pas dire qu’ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps … »



Phyliss ♣ Bon il est où l'autre crétin sur son cheval blanc ? Je veux mon palais dorée et mes serviteurs ... Normal_olaf

... A Story Of An Unusual Witch.


Citation :
Salut Maman,
C’est moi, Phyliss, tu sais ta fille, celle que t’as abandonnée dans les bras de son père quand elle avait un an, celle a qui tu n’as jamais envoyé de lettres, celle que tu n’ais jamais venu voir. Bref je me disais que tu répondrais peut-être à cette lettre, m’enfin ça m’étonnerait. Juste pour info’ - si ça t’intéresse de me connaître, ce que je doute - je vais bientôt avoir 17 ans, je suis en septième année à Serpentard, j’ai un demi-frère avec qui je m’entends plutôt bien, ça dépend des jours. Ah oui, et ma belle-mère, enfin celle qui m’a élevé quoi, est une vraie harpie, mais bon au moins, elle est là, elle. Elle me déteste, et à cause de ça, papa est beaucoup plus distant avec moi qu’avec mon frère. J’ai l’impression qu’il me fait payer ton départ, ton abandon. Merci du cadeau M'man. Si tu savais comment il se comporte avec moi, à la maison je suis toujours responsable de tout, et il me voit comme une moins-que-rien, c’est clair. Il m’a plusieurs fois fait comprendre …

« Hey Selwyn, on te vois à la soirée de Stuart ?» La jeune fille leva les yeux de son parchemin et regarda celui qui l’avait dérangé comme si il était un parfait idiot. « Dis Avery, pourquoi tu poses encore la question ? On me voit toujours dans les soirées, même celle des Gryffons, tu le sais. » Phyliss leva les yeux au ciel et se reconcentra sur sa lettre, pensant que l’imbécile qui lui posait toujours la même stupide question avait déposé les armes et décampé dans son dortoir. « Ben, euh, j’sais pas. Je me disais que tu viendras pas vu tout le travail qu’on a, et comme tu fais toujours la fille super sérieuse … » La blonde l’interrompit en le fusillant du regard. Non mais de quoi il se mêlait lui ? Le garçon fit un pas en arrière, encore plus impressionné, et il semblait franchement hésiter à ne pas déguerpir rapidement. Il pensait la connaître et il ignorait les colères violentes et destructrices dont elle était capable ? Pathétique. Phyliss soupira et l’ignora royalement. Oui, en effet, elle était une fille sérieuse. Et alors ? Cela faisait quoi ? Elle voulait arriver à entrée au ministère de la magie, avoir un poste important et prouver à tout le monde, surtout à son père, qu’elle était digne de sa famille, qu’il pouvait être fière d’elle, et que le fait qu’elle soit une fille ne la rend pas différente de son frère, qu’elle pouvait être capable de faire autant de choses, voire plus, que lui. Pour la grosse fêtarde qu’elle était, elle devait avouer que ça devait être plutôt surprenant de la voir autant bosser, comme une petite Serdaigle, d’après nombre de ses camarades. Et ils n’avaient pas totalement tort. Lorsque la petite tête blonde qu’elle était avait eu le Choixpeau sur le crâne, il avait longuement hésité entre l’envoyer chez les piafs ou à Serpentard. Elle était curieuse, sérieuse et avide de connaissance mais elle était surtout déterminée et avait beaucoup d’ambition, à un point où elle était prête à tout faire pour y arriver même à écraser les autres autour d’elle si il le fallait. Ce qui l’avait emporté sur le reste. Et elle était très contente d’y être atterri, elle n’aurait pas voulu décevoir encore plus sa famille en allant dans une autre maison.

Phyl soupira de nouveau, de toute manière quoiqu’elle fasse, il n’était pas fier d’elle, alors Serdaigle ou Serpentard, ça ne changeait pas grand-chose. Elle revint à son parchemin, trempa sa plume dans l’encrier et se remit à écrire à celle qui lui avait donné la vie… Pfff, entre un absent et un autre qui ne l’aimait pas, elle avait vraiment des parents merveilleux…

Citation :
… qu’il me voyait comme inférieur à son fils. Déjà le fait que je sois une fille n’aide pas, mais toi tu as tout empiré. Sérieusement, je ne sais pas ce que tu lui as fait mais il sacrément en colère contre toi. T’aurais vu sa tête quand, étant enfant je posais des questions sur toi… J’en avais même un peu peur. Résultat, il ne m’a jamais parlé de toi. Un peu plus et j’aurais pu croire que tu n’avais jamais existé, mais je ne ressemble pas du tout à Mme-la-Mégère donc heureusement ça n’a pas été le cas. Mais je suis sûr que ça aurait arrangé papa. Bon changeons de sujet …
Une autre information sur moi, j’aime beaucoup le Quidditch, quand on vole, on oublie tous ses problèmes, le rêve. Et je veux aussi travailler au ministère, je travaille dure pour ça, je suis l’une des meilleures de ma classe. Je ne veux pas être une moins que rien, jamais de la vie je ne laisserais faire ça. Voila ma vie en quelques phrases, passionnant n’est-ce pas ? Et toi, t’as fait quoi pendant 16 ans. T’as eu une belle vie ? Un bon parti pour mari ? De beaux enfants que tu gâtes et qui sont peut-être mes voisins de classe ? En tout cas j’espère que ta conscience ne t’as pas trop embêtée, vraiment j’en serais très très désolée … ou pas. Mais bref …

Elle s'arréta une nouvelle fois d'écrire. Quelqu'un venait de s'asseoir sur son accoudoir. Et la semi-vélane avait une petit idée de qui ça pouvait être. « Toujours en train de travailler, hein ? Pourquoi tu viendrais pas faire un petit tour avec moi pour te détendre ? » Tout en parlant, il avait rapproché son visage de celui de la jeune femme. Un des seuls hommes du château qui arrivait à faire ça sans devenir totalement incohérent. Oui, elle ne s'était pas trompé. D'un autre côté, cela faisait maintenant presque un an qu'il lui faisait des assauts répétaient, et plus le temps avançait plus il prenait de l'ardeur. Impossible de le faire lâcher prise. Elle avait bien tout essayait, mais à croire qu'il était immunisé contre sa colère qui faisait fuir tout le monde ou contre ce qui rendait tous les garçons incompréhensibles en sa présence. C'était devenu un petit jeu entre eux. Phyliss le considérant comme un bon ami même si elle savait que ce n'était pas tout à fait réciproque mais peu importe, pour une fois qu'elle pouvait avoir un minimum de relation amicale avec un homme elle avait sauté sur l'occasion en rentrant dans son jeu. Elle prit une voix mielleuse et posa sa plume. « Quoi, on est pas bien ici ? Et puis tu ne voudrais pas me perturber en pleine concentration ? » Elle lui fit un clein d'oeil, pleinement conscience de l'effet qu'elle produisait sur lui. Mais il l'avait cherché non ? Il mit une demi seconde de plus que d'habitude pour répondre. Une fois qu'il eu repris un peu ses esprits, il s'approcha de son oreille et chuchota. « Eh bien, Princesse, je n'ai rien contre rester ici, mais ne veux tu pas être un peu clémente avec tous ses pauvres garçons ? Regarde les, à moitié intoxiqué par ta simple présence ... Et je ne te parle pas des filles, si elle te connaissait pas énervée je suis sûre qu'elle te sauterai dessus, si tu verrais comme elles sont jalouses. » Phyl haussa les épaules. Encore un truc qu'elle ne comprenait pas vraiment. D'accord elle était belle, elle le savait. Mais de là à avoir de telle réaction, c'était un petit peu trop éxagérée non ? « Si tu le dis. Laisse moi deux minutes, on se retrouve dans le hall, ok ? » Il hocha la tête et se leva avec un grand sourire de victoire. Bon, il devait bien gagner un petit peu quand même, sinon il allait se lasser de cette histoire.

Phyliss voulait finir ce qu'elle était en train de faire avant de passer à autre chose. Pas la peine de se prendre la tête plusieurs jours avec ça.

Citation :
... je ne vais pas insister. Ah oui, dernier truc. Papa a décidé que c'était le moment pour moi de rendre un grand service à la famille en me mariant avec quelqu'un d'important qui pourrait faire augmenter notre réputation. En d'autre terme, il me cherche un fiancé d'une bonne famille, riche bien sûr. Normalement il devrait me le trouver dans l'année. Tu imagines comme je suis impatiente, autant que si j'avais à effectuer une retenue ... C'est dire. Bref, me voila presque fiancée, et en train d'écrire un lettre que je ne sais même pas où envoyer, ni à qui. J'ai l'air d'une idiote, je ne sais même pas si tu es encore en vie, mais si c'est le cas, s'il te plait, fait moi un petit signe minuscule, j'ai beau être en colère contre toi, tu me manques quand même, et j'ai envie de te voir, rien qu'une fois. En tout cas, je ne sais pas encore si je garde cette lettre pour si un jour je te rencontre ou si je la déchire et la brûle. Franchement la deuxième idée me plait beaucoup. Je ne sais pas je vais voir, en tout cas si jamais tu la lis un jour sache que tu as beaucoup de choses à m'expliquer, beaucoup.

Phyliss Selwyn,
ta fille.


Dernière édition par Phyliss E. Selwyn le Lun 25 Juil - 22:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Edenson

Nolan Edenson



ϟ parchemins : 16
ϟ nature du sang : Mélée

MessageSujet: Re: Phyliss ♣ Bon il est où l'autre crétin sur son cheval blanc ? Je veux mon palais dorée et mes serviteurs ...   Phyliss ♣ Bon il est où l'autre crétin sur son cheval blanc ? Je veux mon palais dorée et mes serviteurs ... I_icon_minitimeSam 23 Juil - 0:58

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: Phyliss ♣ Bon il est où l'autre crétin sur son cheval blanc ? Je veux mon palais dorée et mes serviteurs ...   Phyliss ♣ Bon il est où l'autre crétin sur son cheval blanc ? Je veux mon palais dorée et mes serviteurs ... I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:21

Bienvenue sur le forum Phyliss si tu as des questions nous sommes-là ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: Phyliss ♣ Bon il est où l'autre crétin sur son cheval blanc ? Je veux mon palais dorée et mes serviteurs ...   Phyliss ♣ Bon il est où l'autre crétin sur son cheval blanc ? Je veux mon palais dorée et mes serviteurs ... I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:10

bienvenue parmi nous :ce:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: Phyliss ♣ Bon il est où l'autre crétin sur son cheval blanc ? Je veux mon palais dorée et mes serviteurs ...   Phyliss ♣ Bon il est où l'autre crétin sur son cheval blanc ? Je veux mon palais dorée et mes serviteurs ... I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:41

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Phyliss E. Selwyn

Phyliss E. Selwyn



ϟ parchemins : 11
ϟ nature du sang : Mêlée, mais elle se croit sang pur.
ϟ avatar : Jessica Stam

MessageSujet: Re: Phyliss ♣ Bon il est où l'autre crétin sur son cheval blanc ? Je veux mon palais dorée et mes serviteurs ...   Phyliss ♣ Bon il est où l'autre crétin sur son cheval blanc ? Je veux mon palais dorée et mes serviteurs ... I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:09

Merci :ce:
Revenir en haut Aller en bas
K. Gwenivere McKinnon

K. Gwenivere McKinnon



ϟ parchemins : 25
ϟ nature du sang : Mêlé
ϟ avatar : Danielle Panabaker

MessageSujet: Re: Phyliss ♣ Bon il est où l'autre crétin sur son cheval blanc ? Je veux mon palais dorée et mes serviteurs ...   Phyliss ♣ Bon il est où l'autre crétin sur son cheval blanc ? Je veux mon palais dorée et mes serviteurs ... I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:28

Bienvenue Phyliss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phyliss E. Selwyn

Phyliss E. Selwyn



ϟ parchemins : 11
ϟ nature du sang : Mêlée, mais elle se croit sang pur.
ϟ avatar : Jessica Stam

MessageSujet: Re: Phyliss ♣ Bon il est où l'autre crétin sur son cheval blanc ? Je veux mon palais dorée et mes serviteurs ...   Phyliss ♣ Bon il est où l'autre crétin sur son cheval blanc ? Je veux mon palais dorée et mes serviteurs ... I_icon_minitimeDim 24 Juil - 14:34

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: Phyliss ♣ Bon il est où l'autre crétin sur son cheval blanc ? Je veux mon palais dorée et mes serviteurs ...   Phyliss ♣ Bon il est où l'autre crétin sur son cheval blanc ? Je veux mon palais dorée et mes serviteurs ... I_icon_minitimeMar 26 Juil - 13:30

Je suis désolée de mon retard pour ta fiche :hd:
Je te valide car tout est bon :mt:
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Phyliss E. Selwyn

Phyliss E. Selwyn



ϟ parchemins : 11
ϟ nature du sang : Mêlée, mais elle se croit sang pur.
ϟ avatar : Jessica Stam

MessageSujet: Re: Phyliss ♣ Bon il est où l'autre crétin sur son cheval blanc ? Je veux mon palais dorée et mes serviteurs ...   Phyliss ♣ Bon il est où l'autre crétin sur son cheval blanc ? Je veux mon palais dorée et mes serviteurs ... I_icon_minitimeMar 26 Juil - 19:19

C'est pas grave Very Happy

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Phyliss ♣ Bon il est où l'autre crétin sur son cheval blanc ? Je veux mon palais dorée et mes serviteurs ...   Phyliss ♣ Bon il est où l'autre crétin sur son cheval blanc ? Je veux mon palais dorée et mes serviteurs ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phyliss ♣ Bon il est où l'autre crétin sur son cheval blanc ? Je veux mon palais dorée et mes serviteurs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absences de Phyliss
» Eryn • Veux-tu te mesurer à moi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Papiers du Ministère :: Répartitions :: « suivez votre préfet jusqu'à vos dortoirs »-