Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une lumière dans le tunnel ou des ténèbres dans la lumière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Edenson

Nolan Edenson



ϟ parchemins : 16
ϟ nature du sang : Mélée

MessageSujet: Une lumière dans le tunnel ou des ténèbres dans la lumière...   Une lumière dans le tunnel ou des ténèbres dans la lumière... I_icon_minitimeVen 22 Juil - 20:03



Prénom P. Nom

Bienvenue à Poudlard
NOM ▲ Edenson. PRÉNOM ▲ Nolan. ÂGE & DATE DE NAISSANCE ▲ 17 ans 6 may. LIEU DE NAISSANCE ▲ Allemagne. OPTIONS SUIVIES ▲ Soins aux créature magique,Divination . CLASSE SOCIALE ▲Pauvre . STATUT CIVIL ▲ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétérosexuelle MAISON ▲ Serpentard. SANG ▲ Mêlée. BAGUETTE ▲Écaille de Basilic Poil de Loup Garou légèrement plus longue que la moyenne,Puissante mais souple.PATRONUS ▲ Acromantula (ex:Aragog). EPOUVANTARD ▲ La mort de Meredith. AVATAR ▲ Michael Trevino.
tells us your story

DIRTY LITTLE SECRET ▲


Quelques questions pour mieux te connaître, cher sorcier... (nous ne vous demandons pas des romans mais merci de développer vos réponses - 3 lignes minimum par réponses)

Quel est votre point de vue sur les idées véhiculées par les pro-sangs purs ? Plutôt magie blanche ou magie noir ? ▲ Magie Noir
Avez-vous déjà enfreint le règlement ? ▲ Oui,je suis déja allé dans la forêt
Plutôt chocogrenouille ou dragées surprises bertie crochues ? ▲ Dragées Surprises
Bavboules ou jeu de bataille de cartes explosives ▲ Cartes Explosives
Quel est votre sortilège favori ?▲ Tout ce qui attrait a la magie noir
Une particularité (une allergie aux cacahuètes, une phobie des papillons, transformation en animagus, métamorphomage, une passion pour le dessin...) ▲ Animagus:Sinistros (tout comme Sirius Black) un canin entièrement noir jusque dans le regard qui signifie la mauvaise augure,il signifie parfois la mort,parfois la fin des temps...

OH MY DEAR ▲


Ici, venez donc nous raconter la vie de votre personnage de la manière qui vous fait envie (anecdote ; extrait d'un journal intime ; récit...). (nous savons que cette partie est assez pénible mais nous vous demandons tout de même un minimum de 30 lignes, rassurez vous ce n'est pas la mer à boire & cela nous permettra de mieux connaître votre personnage)

Tout Commença le jour ou notre jeune homme découvrit ses pouvoirs a partir de là il devint orphelin non pas car ses pouvoirs tuèrent ses parents mais plutôt car sa mère l'abandonna et que son père n'eut pas le courage de lui avouer que ses dons lui venait de lui alors il fut envoyé en orphelinat vue son âge vraiment très précoce mais dans les choses que ses parents lui laissèrent son père lui laissa un livre de magie afin qu'il pratique et qu'il ne se croit pas fou ou un truc du genre...Il lui laissa une lettre d'excuse pour ne pas avoir pris sa défense lui expliquant que toute sa vie il avait chercher une tel femme et que finalement il avait dut lui cacher qu'il était un magicien et qu'il fallait bien être compréhensif avec elle,une moldu n'était pas habitué avoir de la magie alors voir une personne se transformé en animal n'était pas une chose de tout les jour...

Moldu ? Qu'étais donc ce mot...Lorsque je demanda a mon professeur il me demanda ou j'avais bien pu entendre ce mot alors je me dis qu'il n'était tout simplement pas assez cultivé mais en même temps je ne pouvais pas lui montré ou j'avais vue le mot pour lui prouvé que cela existait réellement..Mais les années passèrent et je réalisa que j'avais une certaine facilité avec tout ce qui attrayait les sorts de Magie Noir même si lorsque j'ai commencé a en faire je n'avais pas l'age et le jugement de comprendre ce que je faisais,je cherchais simplement un défouloir émotionnelle.

Puis a mes 10 ans

on me recruta comme tout le monde pour que j'aille a Poudlard et on me classa dans la famille de Serpentard,Je n'écouta pas les règlements raison pourquoi je les enfreins a mainte reprise mais je n'avais que 10 ans après tout et je n'étais pas un chien alors...je désobéissais... mais j'avais un très haut taux de réussite en classe ce qui satisfaisait mes professeur...puis j'avais une amie pour me défendre en cas de problème cette chère Élizabeth...Je l'avais rencontré le jour de la rentré,elle n'étais pas de la même famille que moi mais je ne l'aimais que plus par ce fait...car je n'aimais pas vraiment cette famille qu'était la mienne,cette famille qu'était les serpentard après tout je n'avais jamais eu de famille a moi...On nous initia a la magie et j'en appris un peu malgré le fait que mon père m'avais déjà initié a sa manière.

A Mes 11 Ans a 15 ans

c'est a cette âge que je découvrit mon intêret pour les créatures magique ...j'ai toujours été quelqu'un de si solitaire il y normal que je sois le genre de personne a aimé les animaux...C'est aussi cette année a laquelle j'ai rencontré mérédith et nous sommes devenu ami et ou je suis tombé amoureux...Et puis elle et son frère m'invitèrent a passé l'été ensemble avec leurs famille et ce fut le plus belle été de ma vie été durant lequel je me rendit comte que Mérédith attirait tellement les garçons que je n'aurais aucune chance d'accéder a son coeur et malgré tout les garçons qui défilait pour elle,elle s'y refusait tout le temps et puis je rencontras son père qui m'appréciait visiblement puisqu'il me demanda si je voulais être un Animagus car si oui il m'enseignerais volontier car il voyait bien que j'étais a la fois gêné mais impressionné par sa fille lors du choix de l'animal cela me demanda réflexion mais je choisi finalement un Sinistros après m'être fait raconté sa légende autour d'un feu par son père...Puis l'entrainement commença et je savais que cela n'allait pas être de tout repos,effectivement puisque cela dura de mes 11 ans jusqu'à mes 15 ans avant que cela soit maitrisé et bien sur ce n'était pas parce que j'avais trainé.Cette entrainement était simplement très physique et long.Lorsque le résultat finale arriva je fus tellement content mais je n'en dévoila rien a Mérédith et son père lui n'avait rien dit de plus qu'il me m'entrainerait a devenir animagus mais sans jamais parler de ce que serais la forme...

16 ans.

Mes 16 ans furent un année tourmenté ou je passa l'année un instant a me tenir avec Mérédith et celui d'après a la fuir car je ne savais comment lui dire alors je courrais la nuit sous cette forme de loup noir aux yeux noir dans la forêt afin de me vidé l'esprit...




but who are you ?

Bienvenue derrière ton écran
PSEUDO/PRÉNOM ▲ Oli. ÂGE ▲ 21. SEXE ▲ écrire ici. PAYS ▲ écrire ici. DOUBLE-COMPTE ▲ noni. PRÉSENCE ▲ 5/7. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ▲ La joueuse : Meredith. COMMENT LE TROUVES-TU ▲ Magnifique tout comme Meredith. CODE DU RÈGLEMENT ▲Balais.



Dernière édition par Nolan Edenson le Lun 25 Juil - 16:37, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: Une lumière dans le tunnel ou des ténèbres dans la lumière...   Une lumière dans le tunnel ou des ténèbres dans la lumière... I_icon_minitimeVen 22 Juil - 20:05

Bienvenue (:
( si tu avais besoin de ce post, envoie moi un MP, je supprimerais mon message. )
Revenir en haut Aller en bas
K. Gwenivere McKinnon

K. Gwenivere McKinnon



ϟ parchemins : 25
ϟ nature du sang : Mêlé
ϟ avatar : Danielle Panabaker

MessageSujet: Re: Une lumière dans le tunnel ou des ténèbres dans la lumière...   Une lumière dans le tunnel ou des ténèbres dans la lumière... I_icon_minitimeVen 22 Juil - 20:27

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Edenson

Nolan Edenson



ϟ parchemins : 16
ϟ nature du sang : Mélée

MessageSujet: Re: Une lumière dans le tunnel ou des ténèbres dans la lumière...   Une lumière dans le tunnel ou des ténèbres dans la lumière... I_icon_minitimeVen 22 Juil - 20:33

waw que de jolie fille Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: Une lumière dans le tunnel ou des ténèbres dans la lumière...   Une lumière dans le tunnel ou des ténèbres dans la lumière... I_icon_minitimeVen 22 Juil - 20:47

bienvenue parmi nous :cr:
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: Une lumière dans le tunnel ou des ténèbres dans la lumière...   Une lumière dans le tunnel ou des ténèbres dans la lumière... I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:22

Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions n'hésites pas Wink :lv:
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une lumière dans le tunnel ou des ténèbres dans la lumière...   Une lumière dans le tunnel ou des ténèbres dans la lumière... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une lumière dans le tunnel ou des ténèbres dans la lumière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JEALYN - « On peut voir le bonheur même dans les périodes les plus sombres il suffit de penser à allumer la lumière... »
» Grace - Ressens cette vie qui coule dans nos veines
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Papiers du Ministère :: Répartitions :: « suivez votre préfet jusqu'à vos dortoirs »-