Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 et non, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, ce n'est qu'une absence ;P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: et non, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, ce n'est qu'une absence ;P   et non, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, ce n'est qu'une absence ;P I_icon_minitimeMer 20 Juil - 19:19

coucou mes amours I love you

PSEUDO ϟ Jealyn Potter.
DATE DE DEPART ϟ 23 juillet.
DATE D'ARRIVEE ϟ 9 aout (surement).
RAISON ϟ je m'en vais en colo, les foufous :ce:
ACTIVITE ϟ nulle, totalement nulle.
AUTRE ϟ j'espère que je vais beaucoup vous manquer et non, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, ce n'est qu'une absence ;P 4064327615 /BAAFFF/ je vous n'aime :cr: :cr:
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: et non, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, ce n'est qu'une absence ;P   et non, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, ce n'est qu'une absence ;P I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:42

me voilà de retooooooour :cr:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: et non, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, ce n'est qu'une absence ;P   et non, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, ce n'est qu'une absence ;P I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:28

YEAAAAH ♥️
Contente de revoir ma belle gosse de blondasse de sœur et non, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, ce n'est qu'une absence ;P 239769179
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: et non, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, ce n'est qu'une absence ;P   et non, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, ce n'est qu'une absence ;P I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:55

Ma Nalice :yh:
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: et non, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, ce n'est qu'une absence ;P   et non, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, ce n'est qu'une absence ;P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

et non, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, ce n'est qu'une absence ;P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daniel Radcliffe ϟ Un jumeau est comme une âme-soeur (negociable)
» LOGAN LUPIN ▬ je suis comme les dragées surprises de bertie crochues
» LIZZIE Ϟ Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans sa carte.
» HOLIDAYS les amours. J'vous abbandone.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le chemin de Traverse :: La Gazette du Sorcier :: Absences-