Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CATE の ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: CATE の ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale.   CATE の ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale. I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:25



Catherine I. Diggory

Bienvenue à Poudlard
NOM ▲ écrire ici. PRÉNOM ▲ écrire ici. ÂGE & DATE DE NAISSANCE ▲ écrire ici. LIEU DE NAISSANCE ▲ écrire ici. OPTIONS SUIVIES ▲ écrire ici. CLASSE SOCIALE ▲ écrire ici. STATUT CIVIL ▲ écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE ▲ écrire ici. MAISON ▲ écrire ici. SANG ▲ écrire ici. BAGUETTE ▲ écrire ici. PATRONUS ▲ écrire ici. EPOUVANTARD ▲ écrire ici. AVATAR ▲ amanda seyfried.
tells us your story

DIRTY LITTLE SECRET ▲


Quelques questions pour mieux te connaître, cher sorcier... (nous ne vous demandons pas des romans mais merci de développer vos réponses - 3 lignes minimum par réponses)

Quel est votre point de vue sur les idées véhiculées par les pro-sangs purs ? Plutôt magie blanche ou magie noir ? ▲ ...
Avez-vous déjà enfreint le règlement ? ▲ ...
Plutôt chocogrenouille ou dragées surprises bertie crochues ? ▲ ...
Bavboules ou jeu de bataille de cartes explosives ▲ ...
Quel est votre sortilège favori ?▲ ...
Une particularité (une allergie aux cacahuètes, une phobie des papillons, transformation en animagus, métamorphomage, une passion pour le dessin...) ▲ ...

OH MY DEAR ▲


Ici, venez donc nous raconter la vie de votre personnage de la manière qui vous fait envie (anecdote ; extrait d'un journal intime ; récit...). (nous savons que cette partie est assez pénible mais nous vous demandons tout de même un minimum de 30 lignes, rassurez vous ce n'est pas la mer à boire & cela nous permettra de mieux connaître votre personnage)
but who are you ?

Bienvenue derrière ton écran
PSEUDO/PRÉNOM ▲ hunger host. ÂGE ▲ dix-huit ans. SEXE ▲ féminin. PAYS ▲ france. DOUBLE-COMPTE ▲ aucun. PRÉSENCE ▲ 6/7. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ▲ bazzart. COMMENT LE TROUVES-TU ▲ superbe I love you . CODE DU RÈGLEMENT ▲ balai.




Dernière édition par Catherine Diggory le Mer 20 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: CATE の ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale.   CATE の ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale. I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: CATE の ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale.   CATE の ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale. I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:30

bienvenue parmi nous I love you
si tu as la moindre question n'hesite pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: CATE の ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale.   CATE の ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale. I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:39

Merci beaucoup Miss Potter I love you
Je n'hésiterai pas, par contre, je ne finirai ma fiche que demain, ce soir je suis K-O mais je voulais savoir si je pouvais la réserver un ou deux jours, histoire qu'elle ne me passe pas sous le nez ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Potter

Jealyn Potter

ϟ potter. yes my princess.


ϟ parchemins : 325
ϟ nature du sang : Sang pur.
ϟ avatar : Frida Gustavsson.

MessageSujet: Re: CATE の ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale.   CATE の ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale. I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:41

amanda est à toi, jolie diggory :cr:
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: CATE の ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale.   CATE の ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale. I_icon_minitimeMer 20 Juil - 19:38

Bienvenue sur le forum à toi ! :pp:
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Elizabeth L. Potter

Elizabeth L. Potter



ϟ parchemins : 153
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Karen Gillan

MessageSujet: Re: CATE の ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale.   CATE の ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale. I_icon_minitimeMer 20 Juil - 19:46

Bienvenue sur le forum :mt:
Revenir en haut Aller en bas
Midnight S. Wood

Midnight S. Wood



ϟ parchemins : 33
ϟ nature du sang : Pur
ϟ avatar : Taylor Warren

MessageSujet: Re: CATE の ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale.   CATE の ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale. I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:35

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: CATE の ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale.   CATE の ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale. I_icon_minitimeMar 26 Juil - 13:33

Bonjour Catherine, où en est ta fiche ? I love you

Car il ne te reste qu'un jour pour la terminer. Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à nous en faire la demande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
L. Parfaite Croupton

L. Parfaite Croupton



ϟ parchemins : 198
ϟ nature du sang : Sang Mêlé
ϟ avatar : Georgie Henley

MessageSujet: Re: CATE の ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale.   CATE の ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:01

Bonjour Catherine I love you
Le délai pour ta présentation est dépassé, je me vois donc dans l'obligation de la classer. Si tu désires la continuer par la suite, n'hésite pas à m'envoyer un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: CATE の ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale.   CATE の ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CATE の ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOGAN LUPIN ▬ je suis comme les dragées surprises de bertie crochues
» si tu étais ϟ bah oui, tu demandes à tout le monde si il était un sextoy lequel il serait.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Papiers du Ministère :: Répartitions-